Pensées abrégées

[Société multiculturelle] Quel inextricable bordel… Peut-être la solution serait-elle d’importer de nouvelles minorités encore peu influentes ici , de façon à neutraliser les précédentes , un peu comme on lâche des coccinelles contre les pucerons puis des bestioles qui bouffent les coccinelles , etc . Deux ou trois millions de Papous cannibales , des Thugs , des adorateurs de Kali , des bonzes extrêmistes … Ça neutraliserait peut-être cette soupe infâme .

[Palestine] Lorsque les Ricains ont libéré la France , ils ont bombardé tout le pays , rasé des villes , écrabouillé des écoles , des ponts , des gares et des usines pleines de civils . Normal , dit-on , puisque c’était pour notre liberté … Israël ne massacre donc pas les Palestos , elle les libère du Hamas , le reste c’est la marge d’erreur… Vicelard , imparable et sournois , servez-vous : argument gratuit pour foutre le bordel dans les forums .

[Droite] Savez vous pourquoi nous sommes , nous les droitards, haïs à ce point ? Parce que nous sommes des porteurs de mauvaises nouvelles , et que les masses veulent mourir en paix . Et aussi parce que nous sommes supposés être capables de mettre en œuvre des solutions dont plus personne ne veut envisager même l’ esquisse . Nous sommes vus comme la réponse “immorale” à un problème moral et c’est insupportable . Car tous savent que c’est en fait la seule réponse . Un peuple qui a décidé de ne plus jamais faire la guerre ne peut pas survivre , il préférera prendre pour ennemis ceux de ses frères qui appellent à sa défense plutôt que ses agresseurs . Pire : il niera avoir des agresseurs et les traitera en frères , avant d’être éliminé .

[people]  Qu’est ce que c’est une Mafia ? C’est une organisation clanique , qui fonctionne en circuit fermé , par hérédité et cooptation interne , dans laquelle il est quasi impossible de s’introduire autrement que par parentele ou alliance , du plus petit exécutant au grand patron.(…) C’est très exactement la définition du cinéma français et plus généralement de tout le secteur du spectacle et des médias .

[Immigration] Quand on arrive à faire avaler à un peuple que des traînes-savates incultes et fatigués de naissance qui , au mieux , tiennent les terrasses des bars et les murs des halls d’ entrée vont payer les retraites des Français vieillissants , ça signifie qu’on peut tout lui faire gober .
 
En réalité , la plupart des pro-immigration ne savent même pas pourquoi ils le sont. Pour la plupart , c’est purement irréfléchi , épidermique et compassionnel , sans que la moindre anticipation n’intervienne . Aucun argumentaire immigrationiste ne tient la route au delà du vagissement éthique et des balbutiements outrés . On ne discute pas avec ces gens là , c’est inutile . Ils n’ont pas de pensée autonome , ils récitent .

Publicités

One response to “Pensées abrégées”

  1. Caroline says :

    Entendu recement (C’était dans un cadre professionnel et j’ai dû « ne pas entendre ») :
    « Dans les cités ils souffrent du raciiiisme !  » Cette personne va voter, en 2017 ou avant, pour Hollande ou un de ses clones, pour faire barrage au raciiiisme …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :