Macron et les Gilets jaunes

Je ne comprends pas ce gus. Il doit quand même être conscient que c’est fini, game over, il ne pourra pas gouverner trois ans ou alors ça sera en dictature sanglante et là il prend des gros risques, toute l’Europe prend des gros risques. C’est même à peu près hors du concevable pour deux tonnes de raisons.

Or c’est pas un mec qui est né avec dans la tronche l’idée unique, obsessionnelle de sauver l’Occident, d’établir le communisme interplanétaire ou de faire revenir Jésus. C’est juste un banquier carriériste, hyper ambitieux, etc, mais pour sa gueule, rien de plus. C’est pas Napo, Hilter, Musso ou Mao. C’est même pas un dur, un soldat, juste un bureaucrate péteux et ambigu.

Il a eu ce qu’il voulait, il a touché le plafond du pays avec son doigt, il va maintenant toucher une retraite sympa à vie, avec une tonne de privilèges, donner des conférences à la con payées en or massif, qu’est-ce qu’il se fait chier à risquer sa peau (on en est là faut être lucide) ou à finir au TPI ou avec un bâton pointu dans le cul, comme le pote arabe à Sarko, dit « Nabot le surineur  », vu que c’est pas exclu du tout au rythme où ça part en couilles (le truc du gitan, c’est pas une bonne idée Emmanuel, moi je serais toi le mec je le rendrais à sa tribu de fous avec un nouveau costard, rasé de frais, tout propre et un mot d’excuse à sa mère).

Je pige pas, je te pige pas Manu, passe la patate chaude, une démission, une cohabitation, je sais pas, on s’en fout, pour le moment c’est encore possible, on peut pas dire que tu laisseras une super trace dans l’Histoire, juste un truc entre un pneu et un fond de calbut, mais y’a pas drame. Alors que dans deux, six mois, ou une semaine, ça peut devenir une toute autre affaire.

Prends ta thune, passe la balle, en plus je te dis pas le cadeau pourri que tu fais au suivant. Tu pourras même te marrer en le voyant ramer. Emporte même en partant deux ou trois meubles et quelques tableaux, on te dira rien, tu serais pas le premier, et dis toi en prime que les Français sont si cons qu’ils sont même capables un jour dans vingt ans de t’élire de nouveau quand tu auras pris le poil grisonnant des années et que tu auras remplacé Briziitte par Conchita Wurst, ou par un Labrador, ou par ce que tu veux.

Une réponse à “Macron et les Gilets jaunes”

  1. jakobfalaise dit :

    La prédiction ne s’est pas réalisée
    Brizit n’a pas été remplacée par Conchita Wurtz ( en bon français, saucisse, en slave, kielbassa)
    Ni par un labrador

Laisser un commentaire