Draguer quand on est un facho

Sauf exception rarissime, si tu sais sur quel terrain tu es ( par exemple une nana rencontrée dans un cadre militant ), n’aborde JAMAIS la politique AVANT d’avoir conclu.

Tant que tu n’as pas marqué et transformé l’essai, tu causes de tout, tu t’intéresses à ses vacances au Maroc, tu achètes du café équitable, tu l’emmène bouffer afghan, tu la félicites pour sa pétition anti-corrida, tu souris devant l’immonde Kirikou qui lui sert de neveu ( sa soeur a fauté)… Tu parles de tout et n’importe quoi, sauf du sujet en question. Ensuite, tu lui fais la misère le temps qui te convient mais tu craches pas ta Valda tant que t’en as pas fait le tour complet ( ça évite les regrets), passe à confesse seulement après avoir testé les deux syllabes.

Si tu décide d’en finir vite, un conseil, ne déballe pas chez elle à domicile ou au plumard à poil, il y a des moments qu’il faut savoir abréger. Si t’as pas les clés, vérifie que t’as toutes tes affaires sur toi, bicose tu vas gicler fissa et tu risques pas de revenir.

Si par malheur c’est une gaucho et qu’elle te questionne, tu dis que tu comprends rien à la politique, que tes championnats de Go te prennent tous tes loisirs, et que tu as voté Bayrou parce que le mec a l’air gentil, ou Vert à cause des squares. Ca va déclencher chez elle la volonté de te convertir mais pas de te jeter, donc tu pourras la sauter plus longtemps. Il suffira que tu lui donnes l’ impression que tu fais des progrès. Bon t’es pas obligé non plus d’aller manifester pour Gaza, trouve une excuse crédible, une crise d’hémorroïdes par exemple.

Si elle est de droite bidon, fais gaffe pareil, plus même, ce sont les pires, tu t’alignes sur une position simple, tu es Sarkozyste mais déçu parce qu’il n’a pas supprimé l’ ISF. Essaye de connaitre la profession du père et explique que les toiletteurs pour caniches ou les prothésistes dentaires ( hypothèses) sont harcelés par le fisc socialiste ( c’est ce qu’elle entend à la maison et sa vision politique s’arrête là ).

Pour draguer en foirant son coup de façon certaine, faut savoir qu’il y a deux choses qui font fuir les nanas en courant ( à part l’hygiène ) et ce même si t’as fait les deux tiers du parcours, ce sont les fachos et les poivrots. Autant dire que si tu cumules t’as intérêt à pas gaffer pendant l’approche. Entraine toi, fous toi à la flotte trois jours et dis du mal de Jean Mama devant ta glace la gueule pleine de Stimorol.

Le truc cool par contre, c’est que quand tu en as marre de la gonzesse, tu peux t’en débarrasser instantanément. Suffit de faire ton coming-out bourré à mort. Je te recommande de passer à l’acte dans une soirée avec ses potes à elle, sur le thème «j’enkule Kirikou, etc… ». Si c’est une soirée déguisée, c’est le moment d’utiliser la tenue du K*K*K que tu as commandée sur le Oueb. Prévoit une gazeuse au cas où on te poursuivrait dans les escaliers. De toute façon, non seulement t’as rien perdu, mais t’as sauvé ton âme.

7 réponses à “Draguer quand on est un facho”

  1. Catherine dit :

    😂😂😂Le dernier paragraphe m’a achevée!

  2. Olivier dit :

    Mon cher fathermackenzie,

    Cela faisait de longs mois que, ne voyant plus ta prose débordant d’esprit comme comme un cornet de chivaleros mexicains frits au piment rouge du pérou, que je me mis a porter le deuil comme l’on porte religieusement une caisse de château Fieuzal à la cave, à savoir avec ce petit espoir invincible de regouter un jour prochain aux enivrantes fragrances consolatrices des vicissitudes humaines qu’il nous est donné de relever en ce bas monde.

    Ainsi donc oui Father, mille fois as-tu raison ! Tu en est la preuve vivante tout autant que j’en suis la démonstration vacillante : la foi et l’amitié existent, mais, à l’instar de l’acool, ils sont à consommer avec modération, c’est ce que je puis dire sur le sujet…

    Olivier

  3. Zion Assedo dit :

    J’ai reagis a un post hier et le post en question a disparu, il s’agissait d’un post sur Attali, faut avoir les couilles de ses textes.

  4. tommytillis dit :

    bravo Father ça nous rappelle le bon vieux temps de fdesouche de plus t es à l’origine de l’écossaise si je m’abuse.

  5. tommytillis dit :

    bravo continue tes brèves je suis depuis Fds ya prés de 10 ans j ai adoré celle sur Duhamel entre autre de plus t es l inventeur de l’écossaise si je m abuse ;respect Mr Mckenzie

  6. NCC01 dit :

    Wow, thank you for the update!

  7. deklou dit :

    Merci au site de livrer dans l’écrin ces perles magnifiques
    même si c’est pour nous faire pleurer et mourir … de rire

Laisser un commentaire