Histoires de clous

-Bonjour Docteur , j’ai un clou dans le pied .
-Faites voir ça… Oui , c’est rien du tout . Vous n’avez pas un clou dans le pied , c’est le clou qui a un pied. Et d’abord, qui me prouve que ce pied est à vous ? D’ailleurs qu’est-ce qu’un pied ? Qu’est-ce qu’un clou ? Je vous le demande… Il y a des études qui prouvent qu’aucun clou ne traverse un pied. En revanche, je vous soupçonne d’avoir traversé à pieds en hors des clous . Pauvre clou… Sale pied. C’est social tout ça. Si ce clou n’était pas discriminé en tant que clou, et si vous n’étiez pas jalousement attaché à ce pied , vous n’auriez jamais consulté. Pourtant , vous en avez besoin avec des pensées aussi malsaines .
– Docteur, je ne comprends rien à ce que vous dîtes. J’ai très mal et on dirait que ça s’infecte .
– Evidemment que ça s’infecte , vu la saleté de vos pieds. Ce clou propre n’y est pour rien. D’ailleurs le pauvre, il commence à rouiller. C’est qu’en plus vous êtes humide .
– Je risque le tétanos ?
-Aucune idée et je m’en tamponne. Bon , il faut prendre une décision : je vous ampute ou je mets un deuxième clou ?

————-

Pourquoi se défendre d’avoir un « problème avec l’ Islam » ? C’est parfaitement naturel . Si je marche sur un clou  , avant d’avoir un problème de pied , j’ai un problème de clou . Le médecin qui prétendrait me soigner sans enlever le clou serait un dingue , et la fois prochaine , je marcherai avec d’épaisses semelles…

Tags:,

Une réponse à “Histoires de clous”

  1. montalban dit :

    Whaaaah… excellent !!

Laisser un commentaire