Institut Raymond La Science

Oui ! Aujourd’hui vous pouvez guérir vos proches de cette terrible maladie, le GAUCHISME .

L’Institut Raymond la Science [IRS] a pour spécialité de soigner et guérir vos enfants gauchistes.

Le stage thérapeutique moyen est de trois mois pour les cas les moins lourds. Un ou deux ans peuvent être nécessaires pour certains patients atteints de formes gravissimes — qui heureusement se font rares de nos jours — telles que la Mao-spontex , la méningite trotskyste , l’anarcho-syndicalisme digestif ou la lycanthropie albanaise.

Avec plus de trente ans d’expérience, l’IRS traite avec succès aussi bien les formes classiques de la maladie que ses récentes mutations , comme l’écologisme bénin de spectre vert , l’antifa-galeux et autres maladies autonomes .

Notre méthode est basée sur la pratique du KNOUT , un art martial méditatif et passif qui provoque rapidement un assouplissement des neurones gauchos et une ouverture des shakras . Le traitement est assorti d’un régime alimentaire frugal et d’un programme de rééducation par le travail manuel et l’électrothérapie .

Notre Institut est basé à l’étranger , dans une région boisée au climat sain et frais. L’hébergement se fait dans d’élégantes et pratiques cabanes de rondins. L’encadrement bénéficie du savoir-faire d’un personnel local dévoué et hautement spécialisé, de tradition familiale , essentiellement Cosaque et Balte .

Nous ne recevons pas les Staliniens , pour des raisons de respect des croyances régionales et nous ne traitons pas les cas de Hollandisme et autres maladies orphelines .

C’était un communiqué de l’Institut Raymond la Science.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :