Avis

Commentaire reçu le samedi 3 avril à 00:41

« Merci pour tous ces textes. Mon ami FMK est mort dans l’après-midi. il voulait rester discret et il s’en foutait tellement de la gloriole. »

13 réponses à “Avis”

  1. Jeremie dit :

    Était-il âgé ? De quoi est-il mort ?

  2. guillaume dit :

    Personnellement, il va beaucoup me manquer. On ne se connaissait pas, mais je le lisais toujours. Il m’a donné beaucoup d’espoir avec ses billets vengeurs au cours du temps. Je me suis toujours demandé qui il était. C’est très triste.

  3. Erine dit :

    J’espérais lire un nouveau texte de FMK en ouvrant les archives d’avril 2021. J’étais contente … me disant qu’il était encore là même s’il ne commentait plus sur FDS.
    Repose en paix cher FMK.

  4. Alain dit :

    Merci à toi FMK, pour toutes ces années passées à te lire, pour tes joutes verbale pas piqués des hannetons , rip

  5. Michel Lapaix dit :

    Incontournable et inoubliable…lecteur de fdesouche depuis Avril-mai 2005, je ne compte plus les morts de ceux qui ont défendus le meilleur de la France.
    FMK était le meilleur « troll » par son esprit littéraire, sa classe, son intelligence, sa lucidité, sa culture, mais pouvait il sans doute être trop radical ? Comment peut on être aussi intelligent et être pro FN, par exemple ? tout en étant un bon chrétien….
    Fdesouche lui aura offert une tribune où il était le Number One.
    C’était un régal de le lire.

  6. Bleiz dit :

    Ah merde
    Rip FMK

  7. schluchtenscheisser dit :

    Repose en paix, cher FMK, tu ne pourras pas savoir à quel point tu nous manqueras… Une perte incommensurable.

  8. Czar dit :

    Grosse tristesse. il nous aura apporté à tous quelque chose au-delà du jouissif de la peinture bouffonne de l’époque, il avait une compréhension profonde du fonctionnement des individus comme des sociétés.

    j’espère que ses derniers moments ont été paisibles.

  9. Fredi dit :

    Oui.
    Je l’ai appris hier soir.
    C’était mon ami et je n’arrive toujours pas à réaliser que je n’entendrai plus sa voix.
    II va manquer terriblement.

  10. Georges Dubuis dit :

    Une de ces lueurs au cœur des ténèbres !

  11. Cognac dit :

    In memoriam Father Mac, sacré bonhomme tu nous manqueras !

    • Fredi dit :

      Father, Landru, Raymond la Science, il avait beau changer de pseudo son style était incomparable et se repérait instantanément. Personne mieux que lui n’a su se moquer de notre époque.

Laisser un commentaire