Schizophrène

[…] En vrai , nous sommes trois dans ma tête , car il y aussi cette naine malgache lesbienne mariée à un porte-manteaux, et même quatre avec ce commissaire de police de dix ans d’ascendance laineuse et qui aime un mouton, et puis encore l’infirmier en chef qui est une otarie .

Vous avez voulu nous pénétrer par les ouies avec votre tire-bouchon puant , celui que vous dissimuliez sous votre blouse , personne n’a bougé , la naine malgache a tellement hurlé dans ma tête que j’ai maintenant une troisième oreille , mais ça ne se passera pas comme ça !

J’ ai personnellement convoqué une conférence de presse pour que le monde entier sache ce que vous faîtes avec la complicité du Prince de Monaco , j ‘en ai parlé directement à une machine à coudre , et croyez moi vous allez bientôt savoir ce qu’est la parthénogenèse , vous n ‘êtes qu’une bande d’ holoturies , que votre nez soit sanctifié et votre proctologue décongelé !

Adieu , je vous raye de mes tablatures , ne cherchez plus à me joindre j’ai jeté mon pipeau .

Laisser un commentaire