Ebola

Les entreprises humaines ne sont rien contre la Nature , elle reprend toujours ses droits . Le mondialisme mondialise aussi les épidémies pour en faire des pandémies . Comme pour la « croissance » , nous somme devant les limites du dogme contemporain : un virus peut demain remettre en cause en quelques jours la libre circulation des hommes . Si Ebola arrive en Europe , l’opinion publique déjà excédée se retournera immédiatement contre la politique de submersion menée par les criminels qui nous dirigent . Ce que trente ans d’ activisme politique anti-immigration n’a pas réussi à faire  (conscientiser les masses) , un microorganisme peut y parvenir en une semaine .
.
Mais ne nous faisons aucune illusion : le système fera TOUT pour que RIEN ne soit fait . Il minimisera , désinformera , n’agira pas , ou alors mal et trop tard . Par sa nature , par la pesanteur cumulée des incapables et des idéologues qui le composent , il n’acceptera pas la réalité , car la réalité est l’autre nom de sa défaite .

Que ce soit par idéologie , ou par incapacité totale du système à envisager une seule décision intelligente , ou encore un mélange des deux , nous pouvons déjà être certains que ni Bruxelles , ni les Etats européens et encore moins la France n’agiront à temps , se rejetant mutuellement la responsabilité et rechignant à remettre en  cause les mécanismes d’invasion mis en place, et les dogmes qui marchent avec  . Criminels , incapables , semi-déments … : avec ces gens là , le pire est toujours sûr .

Publicités

One response to “Ebola”

  1. kobus van cleef says :

    Ha
    Premier cas d’ebola importé aux zuessas
    On va voir comment ça va tourner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :