La légitimité , c’est des conneries

[A ne pas manquer]

La légitimité , c’est des conneries . La seule légitimité historique , c’est la force . Les Tasmaniens sont le seul peuple légitime en Tasmanie , seulement voila , y’en a plus .
Au rythme ou ça va dans un siècle ou deux , le peuple qui sera sur le territoire anciennement appelé France ne sera plus guère génétiquement européen , mais ne vous bilez pas , il saura s’autojustifier quant à sa légitimité . Il refera l’Histoire (c’est déjà commencé ) et il n’y aura plus personne , sauf peut être trois universitaires du Groenland , pour lui répliquer .

Quelle est la légitimité des Turcs en Turquie ? Pourtant il n’y a pas grand monde pour envisager de rétablir la situation “légitime” . Il n’y a pas d’arguments valables contre ou pour Israël à aller chercher dans cette direction et nous ferions bien , nous Français , d’en tirer quelques leçons.

C’est uniquement la volonté de puissance ou , quand ça tourne mal , de survie , qui légitime l’existence d’un peuple sur un territoire . C’est peut être amoral , mais la vie n’est pas une partie de cricket .

Si vous voulez jouer avec d’autres règles du jeu , vérifiez d’ abord que ceux qui lorgnent sur votre frigo les aient lues et approuvées . En général ils s’en tamponnent , d’autant que ce ne sont pas eux qui les ont rédigées .

S’agissant de l’Islam , la couleur est annoncée : ils ont leurs règles , elles récusent les vôtres , et elles sont faites de façon à ne pas perdre et à avoir toujours raison . Vous ne pouvez donc ni jouer avec vos règles , ni avec les leurs , en espérant gagner.

Tout ce qui vous reste à faire c’est de leur foutre sur la gueule le jeu , la table , les chaises et de les sortir par la fenêtre pendant que vous êtes encore en situation de le faire .

C’est ce que fait Israël et c’est ce que nous ferons si nous voulons vivre .

2 responses to “La légitimité , c’est des conneries”

  1. deklou says :

    La légitimité , c’est des conneries ….
    même pour des piétons sur le trottoir quand le camion arrive.

Trackbacks / Pingbacks

  1. Loi sur la burqa « Textes de Father Mackenzie [archivage] - janvier 4, 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :