Loi sur la burqa

[juin 2009] Je suis prêt à parier qu’une fois encore, ce sont les « dirigeants» français qui vont devoir fermer leurs gueules. De toutes manières, ils n’ont pas le choix . Ils feront une loi bidon mi-chevre mi-chou , style interdiction dans les administrations et certains lieux publics , qui ne sera même pas appliquée car inapplicable , et sera d’ailleurs conçue pour ne pas être appliquée .

Quel flic serait assez fou pour verbaliser une femme en burqa à Barbès ou à Venissieux au milieu de ses congénères ? Pour lui refuser l’accés d’un Terminal dans un aéroport , d’un train dans une gare ou l’accès à une piscine à horaires réservés ? Et si elle refuse de décliner son identité au nom de l’interdiction de parler à un homme , non-musulman de surcroit , que vont-ils faire ? La faire changer de vêtements dans le Commissariat ? L’embarquer de force sous les hurlements de sa progéniture alors qu’elle se roule par terre en simulant — si bien — l’hystérie de la dignité bafoué…

On voit le tableau , on imagine les youyous de colère , la foule , les projectiles , les imprécations des nobles vieillards , les rictus de haine absolue des mâles et le déchainement qui éclate comme un orage d’été , les vitrines qui tombent , les voitures qui brulent et les flics lynchés , sauvés in extrémis par quelques discrets salafistes superviseurs .

Allons , allons , petits gestionnaires du désastre , vous ne ferez rien comme d’habitude . C’est un style dans lequel vous excellez . D’ailleurs , vous avez déjà pris six mois de réflexion pour ne rien faire , autant de gagné .

A cette partie d’échecs asymétrique ,la République joue aux Dames . Ce n’est pas un coup d’avance qu’a l’Islam , il a déjà gagné , juste une question de temps histoire de respecter les formes . A moins , à moins que nous ne lui fracassions la chaise sur la tronche et jetions le jeu , la table et le joueur par la fenêtre pendant qu’il en est encore temps .
———
[Lire en complément un texte plus général sur le même sujet

La légitimité , c’est des conneries

Étiquettes : , ,

One response to “Loi sur la burqa”

  1. kobus van cleef says :

    on est déjà en 2013, et ça s’est déjà produit….

    tout pareil ce que vous aviez prédit

    hurlements d’indignation feinte (ou pas, faut voir , peut être que la femme était réellement indignée, va savoir)
    déclarations outragées et vaguement narquoises du mari (non, pas du mari)sommé de révéller la tronche de sa moukère (« la ripoublik’vronzaise n’interdit pas d’avoir des métrèss’ que je sach’?hein, ell’ interdit pas , que je sach’? » non , mon garçû, la ripoubliq’ est bonne fille, trop bonne fille, elle n’interdit rien, surtout pas à toi , mon fils du soleil, charcutier hallal de ton état ….)
    hululements dans les médias progressistes(« le retour de l’islamophobie » et « dans la tête de le penn » se sont disputé les meilleures ventes)
    cacardages (ou cacardements , bref le cri de l’oie) dans les cercles de réflexion autorisés ( est ce la réflexion qui est autorisée ou bien le cercle?)

    bref, le tribunal l’a condamnée à …..rien

    logique

    lorsqu’une loi est pondue par des mous, pour des raisons molles , elle est molle , comme un étron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :