Joey Starr

Un jour il faudra bien que les Français retrouvent un peu du bon sens gaulois que l’éloignement de la terre, des arbres et des saisons leur a fait perdre. Un visage parle, le visage c’est le reflet de l’âme.

Ils constateront alors qu’ils se sont doté depuis trente ans d’un Olympe médiatique, d’un aréopage de demi Dieux (plus ou moins vivants) dont le point commun le plus évident est de trimballer des gueules de crapauds à chier contre surenchérissant dans la bassesse et la vilennie .

La tronche de cette chose semble sortir d’un marécage de Louisiane , c’est la créature des marais après une carrière de boxeur ; le mongolien qui joue du banjo dans Délivrance a l’air moins atteint que cet avorton hébété par l’imprégnation de psychotropes qui tuerait n’importe quoi possédant un cerveau , ce qui semble ne pas être le cas de ce végétal arcimboldesque dont le portrait fidèle est exécutable dans votre cuisine à l’aide d’une aubergine , d’un kilo de Bintje, deux tomates et de quelques dents en or.

Individu jaunâtre à la ressemblance d’un Homer Simpson qui aurait mangé dans sa tronche aplatie un piano à queue tombé d’un camion sur sa Ferrari avec un trou de balle criblé de clous en plaqué Morvelle ressemble à ces poissons remontés des grandes profondeurs qu’on rejette à la mer tellement il est évident qu’un truc aussi effroyablement moche ne peut que gâter la bouillabaisse .

Dans une époque saine ce gars prendrait une volée de cailloux à chaque fois qu’il s’approcherait d’un village , les petits enfants se précipiteraient en pleurant dans les jupes de leurs mères , lesquelles se signeraient en précipitant le pas vers l’Eglise . Normalement, personne ne peut penser qu’il puisse sortir autre chose que des ennuis de l’arrivée d’un gus pareil à OK corral et il est abattu dans les premières minutes du film.

On raconte que dans les villages reculés de Moldavie inférieure un être en tous points semblable accompagé d’un petit singe avec un bras dans le plâtre, gratte aux portes avec ses ongles terreux les nuits sans lunes. Dans le Caucase il est parfois considéré comme le serviteur maudit de l’Almasty, le Yéti local et est puni pour l’éternité pour avoir torturé un Ouistiti de ses relations .

Morvelle [de son vrai nom] est interdit de territoire en Arabie Saoudite car il est de notoriété publique que sa gueule fait avorter les chamelles. Confondant son reflet dans un aquarium monégasque avec les contours d’une rascasse abyssale non répertoriée le Commandant Cousteau fit une crise cardiaque fatale. Le peuple Français attend les excuses de Ségolene Royale pour Morvelle, Dieu le Père lui même envisage de nous envoyer un mot d’encouragement .

3 responses to “Joey Starr”

  1. Léo Pereire says :

    Bande de racistes;
    le pire fléau des Français, c’est Carnac;
    perso, je préfère une France musulmane plutôt qu’une France carnacaise;
    quand je t’entend parler, je me dis que la peine de mort, c’était pas si mal…
    PS: Si le visage est le reflet de l’âme, je préfère ne pas avoir à te rencontrer.
    Au fait, assume ce que tu dis au lieu de te cacher derrière un pseudo.

  2. kobus van cleef says :

    de son vrai nom , joey starr (comme ringo ou le procureur qui a instruit contre clinton , lequel s’etait laissé aller , le froc sur les chevilles) , de son vrai nom donc , c’est morville
    comme ville , et mord , de mordre
    il a d’ailleurs les dents pour
    lorsque j’ai dit ça à ma poitié, la belle , si policée d’habitude , s’est exclamée  » sa conne de mère a même pas été cap’ de le prénommer youssef »

  3. kraimps says :

    Merci infiniment pour cet excellent travail d’archivage.

    Je lance un petit mayday mayday mayday : fdesouche ne fonctionne plus chez moi depuis environ 3 semaines.
    J’atteris toujours sur la page  » Bruxelles musulmane 2030″.
    Je suis sous IE, je vide régulièrement historique, cookies, formulaires…
    Même combat sous firefox…
    Que dois-je faire comme manip pour retrouver le site?

    D’avance merci, PK.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :