Mélissa Theuriau: « Jamel Debbouze est un génie »

(septembre 2014)

Il existe dans l’Univers des mystères insondables, hors de notre portée et dont les Dieux nous préservent. Leur seule évocation nous ôterait l’envie de vivre .

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont de ceux là.

Ces gens sont totalement en orbite , ils ne savent plus qu’ils habitent sur Terre , avec leur microcosme , leurs coteries , flatteurs , « amis »… Les écrans qui renvoient leur image, leurs chèques bourrés de zéros , leur luxe insensé , leur pif plein de coke parfois… Trois jours à Miami , un tournage , un palais en Sicile. New-York , Paris , Genève. Cartier , Hermès , Petrossian. Un loft au Trocadéro , une Maserati dans le parking , le Hummer de Madame. Art contemporain , bonniches exotiques , les mômes à l’école Alsacienne , Ingrid doit les récupérer , Fatima leur fera à déjeuner…

Borderline, mais pas la même « line » que les sans-dents , vois tu ?

Ils finissent par y croire , la petite prolo avec son joli museau de belette et l’immigré handicapé , à leur rêve de gloire . Ils s’imaginent exceptionnels , géniaux. Ils finissent même par penser que NOUS avons besoin d’eux .

Deux champignons sur un tas de connerie .

2 réponses à “Mélissa Theuriau: « Jamel Debbouze est un génie »”

  1. Ktm dit :

    ce couple est tellement caricatural que je me demande si ce n’est pas fait exprès pour se foutre de la gueule des sans dents….

  2. Ktm dit :

    « Deux champignons sur un tas de connerie . » j’aurai dit : deux bouses sur un tas de merde, mais je suis énervé aujourd’hui 🙂

Laisser un commentaire