Téléréalité

Je propose une émission de télé-réalité totalement nouvelle. On prend des journalistes , des politicards , des vedettes à la con, enfin bref la crème systémique, et on les immerge anonymes dans des cités pourries du 93 ou d’ailleurs , avec les ascenseurs pétés , les tags , la pisse , la bande à Mouloud dans le hall , les guetteurs à l’entrée , avec un boulot de merde à vingt bornes , les transports en commun cause bagnole cramée , les mômes qui parlent en ouesh et qui se cament bicose promiscuité , le petit dernier racketté , la boîte pourrie qui va dégraisser , les traites sur la télé , un zeste de surendettement , etc.

Qu’est ce qu’on se marrerait . Je vois d’ici la gueule de …….. (remplir la case avec un de ces X milliers de connards qui nous bouffent la tête en pétant dans la soie )

Personellement , bourge que je suis , je préférerais faire Koh Lanta à poil en Sibérie que de vivre une seule semaine là-dedans comme quelques millions de mes compatriotes . Mais moi je ne la ramène pas en jouant les curés .

Laisser un commentaire