Genre et identité

Lundi je suis un homard
Mardi un canard
Puisque je vous le dis
Et le Mercredi
Une botte de radis
Et le Jeudi
Je mute en raviolis
Tel est mon ressenti
Je suis cela ou ceci
Comme ça me dit
Le Vendredi je m’isole
C’est mon jour de camisole
Je suis en HP
Ca couvre ma réalité
Mieux qu’une  humanité
Totalement dépassée.
Changer de sexe est banal
Moi je suis un végétal
Ou bien un animal
Un plat cuisiné
Je suis fou à lier
Mais quand arrive la fin de la semaine
Je redeviens ma cousine germaine
Qui est le père de ma marraine
Et la nièce de l’Oncle Madeleine .

Laisser un commentaire

