Maghrébins

Rien ne me fait plus rire que ces francophobes rageux du Maghreb qui parlent et pensent en langue française , la langue de l’ennemi … C’est pas rien une langue , ça a été conçu par et pour un peuple précis , c’est pas un outil anodin , ça reflète son histoire propre , ses moeurs , ses structures mentales .

Tu vois Sitting Bull ou Taureau Assis penser en globish ? Hiro Hito gamberger dans la langue employée à El Alamo ? Aucun n’aurait accepté une telle humiliation.

Quand tu nous dégueules dessus en français , c’est un peu comme si tu laissais ta femme aller à La Mecque en mini-jupe. Ou comme si tu faisais de l’autostop à Tel Aviv déguisé en SS .

D’ailleurs la langue arabe ( et a fortiori le dialecte arabo-berbère-maghrébin ) ne permet pas de conceptualiser la chose politique , ni rien de complexe d’ailleurs . Les Tunes un peu civilisés emploient des mots français noyés dans le pathos meulon dés que le sujet abordé dépasse le seuil technologique de la bicyclette . Alors la sociologie politique ….

Même constat pour votre brillant avenir . Vous en sortir seuls ? N’y pensez pas… D’ailleurs vous n’y pensez pas puisque déjà vous cherchez une autre nounou . Allemande, ou chinoise, que sais je ? Mais seuls , non . Ca se saurait depuis un demi-siècle d’indépendance que vous vous fourrez les doigts dans le cul en tenant les murs , juste capables pour les moins lourds de flotter jusqu’à nos rivages honnis pour quémander nos miettes en geignant .

Pour ma part , c’est très volontiers que je vous abandonnerais tous au Coréens ou au Taïwanais , dont la propension historique à transformer les peuples autochtones en boulettes vapeur est un fait établi .

Rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir asservis par ces grands humanistes que sont les Fils du Ciel qui d’ailleurs tiennent en haute estime les musulmans , au point d’utiliser les Ouighours comme banque involontaire d’organes .

A moins que vous ne préfériez les Japonais , peuple admirable , dont vous ignorez peut-être qu’il est le seul au monde à interdire de fait votre religion sur son territoire , qu’il ne compte pas une seule mosquée et quasiment aucun ressortissant du monde arabe , discrètement considérés comme indésirables . Aaaaaah le bonheur d’être Japonais ! Cette nation qui a préféré la robotique à l’immigration africaine , par souci esthétique . Même radioactifs ils ont bien de la chance .

Reste l’ Allemagne . Ou pourquoi pas la Suisse tant que vous y êtes ? M’étonnerait que le tempérament rigoureux de nos cousins germains s’accommode de votre prélogique non-euclidienne et de votre versatilité empirique rythmée par un sens très relatif de la ponctualité . Qualités qui vous valent dans le monde entier le label « travail d’arabe » quand on évoque vos prestigieuses réalisations ( ? ) .

Ah j’oubliais , les USA , bien sûr ( avec Israèl dans le package ) qui n’attendent que votre accord pour vous absorber dans la Virginie Occidentale . Mais là , il n’est pas nécessaire de demander , cher ami . Vous êtes au menu de l’ Empire , aucun doute là dessus , et même les prochains sur la liste avec l ‘Algérie . L ‘ Iran , ça sera pour plus tard , trop gros morceau . C’est qu’ils ont , eux , une civilisation , même si l’ Islam n’en a pas arrangé les performances .

Ainsi , vous aurez la joie de voir le sort que les Yankees réservent au colonies rigolotes de l’ Empire , celui qui a fait prendre les armes à Castro , pas emballé de voir les femmes de son peuple transformées en putes à touristes et les hommes en croupier de casinos ou en danseurs folkloriques pour croisiéristes obèses .

Enfin , tout ça , comme vous l’avez remarquablement compris , c’est juste au cas où vous surviviez à la déferlante sub-saharienne exponentielle en cours , car vos trois palmiers dattiers et vos douze chèvres sont sur le passage de la Marabunta

Publicités

3 responses to “Maghrébins”

  1. kobus van cleef says :

    Il y a aussi des poichons volants mais ils ne constituent pas la majorité du genre

  2. Gabriel says :

    Ce texte est un délice !

  3. namz says :

    il y a des mosquées au Japon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :