Big Brother à prostate

Si la gauche est en pleine tentation totalitaire , c’est parce qu’elle est dans une situation tragique . Ne voyez vous pas que le PS est tombé à 15 % de l’électorat , dont une forte minorité de musulmans qui votent pour lui tactiquement mais le vomissent ?

La gauche est un cadavre et ce que vous prenez pour de la vie , ce sont les mouvements que la vermine de tous les lobbies et les contraintes de la fermentation imposent à sa charogne .

Le régime repose sur trois chaines de télévision et une brassée de journaux que plus personne ne lit , transfusés à mort . Une ménagerie de showbiznards , plus ou moins détestée des Français et qui passe en boucle dans la boîte à cons , quelques associatifs de lobbies de la peau ou du cul , des journalistes d’ Etat couchant avec élus et fonctionnarisés en remerciement , voilà tout ce qui lui reste .

On n’appuie pas une dictature là dessus , surtout pas quand on est soi-même le produit ridicule de loges de province gâteuses , hantées de pharmaciens épuisés et de petits profs rhumatisants . Que passe une épidémie de grippe et certains départements ne seront même plus représentés au PS .

Un Big Brother à prostate , mou de la gueule et du dentier , entourée d’une Garde de Fer de correcteurs de copies et des rares barbouzes qui n’ont pas encore quitté le navire, tous bientôt barricadés derrière leur bureau d’un Palais de la Moneda en faillite . Il ne sera pas nécessaire de bombarder , quelques casseroles suffiront .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :