Sarko

Que la France ait pu tomber dans les pattes de cet espèce de vendeur de machines à laver est un signe gravissime de la décrépitude mentale de nos concitoyens et en particulier des électeurs conservateurs des classes moyennes . Ce n’est même pas une question politique mais un déficit d ‘instinct . N’importe quel clébard doit normalement aboyer quand ce type se pointe à la porte de la grange . Un Français élevé normalement devrait immédiatement quand il aperçoit ce vagabond et son acolyte Juppé avoir l’image devant les yeux de Grandcoquin le renard et de Gédéon le chat dans Pinocchio .

Sarkozy est le candidat naturel d’une droite sénile , c’est la version politique d’un gigolo à mémères , il est désespérant de voir que ce Rastignac d’opérette possède encore un crédit certain dans la maison de retraite « France » .

Quand je vois la photo de ce cabot j’ai en écho le souvenir d’une vieille dame de ma connaissance qui s’était fait ratisser par un gitan vendeur d’ivoires en plastique au porte à porte  :  » Et pourtant il avait une cravate   » . La médiocrité flagrante , la vénalité trépignante , l ‘absence totale de parole de ce voyou mondain à demi psychopathe ont été une des pires insultes à la France jamais subies , il est dramatique de penser que notre peuple puisse de nouveau se l’infliger .

2 responses to “Sarko”

  1. kobus van cleef says :

    Pour ne rien dire de celui qui l’a suivi
    On ignore ce qu’il vend ,celui là
    Gageons qu’il ne le sait pas lui même
    Il a le job, c’est avéré, mais quel job ?
    Un VRP doit, parfois, aller sur le terrain, voir ses prospects, participer à des réunions d’information au sein de l’entreprise…
    Lui…. rien….. ce qui s’appelle rien
    Je dit pas ça pour dédouaner le jockey magyar, hein, genre de goupi cravate comme disait ma grand mère en causant des vendeurs au rayon homme des galeries Lafayette
    Non, non, je pose un constat
    Ni l’un ni l’autre, ni même le précédent, le crypto marxiste, ne savaient où ils allaient
    Ils avaient le job, point
    Ha si !
    Sarko a sauvé Alsthom ( avec ton blé) et Molleglande a marié les paydays

    Bon

    On peut écrire un truc dans la colonne crédit….

  2. Bree says :

    Je me suis fait avoir par ce marchand de voitures d’occasion en 2007, et j’en éprouve une honte indicible… Il ne m’a fallu qu’un an pour ouvrir les yeux , mais le mal était fait. Je n’ai certes pas été la seule à croire que j’avais gagné le gros lot au jeu de la Redoute, mais trop nombreux sont encore mes concitoyens prêts à revoter pour lui pour enfin recevoir leur gros lot…. Il y en a même qui, tels des vieillards crédules et séniles, ont versé au Sarkothon!!!
    Ne nous étonnons pas que tous ces bonimenteurs de la politique méprisent le peuple!

Laisser un commentaire

