Diabète morbide

C’est au moment historique où le niveau général éducatif , l’emballement démographique , la répartition des richesses et les acquis de la médecine et des sciences parvenaient en Europe de l’Ouest et du Nord — et dans une moindre mesure en Europe du Sud — à un stade laissant espérer un monde meilleur que l’on nous a imposé l’arrivée en masse de populations inassimilables , pratiquant une religion totalitaire et arriérée et assez généralement aussi hostiles que criminogène .

Il suffit pour se convaincre de l’importance de la déchéance de regarder avec objectivité la situation , par exemple en matière sécuritaire , si les prisons de ce pays sont remplies à probablement plus de 70 % de ces colons et de leur descendance , cela signifie entre autres que la population de souche , pourtant encore très largement majoritaire est devenue fort peu délinquante , moins encore si l’on en soustrait encore d’autres catégories exogènes connues pour leur totale asocialité et une perception non étanche ou différente de l’interdit et du licite .

.Précisons aux humanistes de passage que nous nous foutons complétement des motifs , raisons , excuses sociales , paramètres saucissonnés , artefacts sociologiques variants , calculs différentiels et droit pénal non euclidien qui pourraient fournir des « explications » qui ne seront jamais des justificatifs , aucune société n’ayant intérêt à s ‘ensauvager .

Et ce bilan peut bien entendu être tiré à l’identique dans à peu près tous les domaines , qu’il s’agisse, entre autres , de l’éducation , de la civilité , des moeurs , de la santé , du travail , des salaires et de l’identité collective . Les fait sont les faits , ils parlent mieux et plus fort que la propagande ou que les rêves éveillés d’utopistes mortifères .

Voila , c’est tout et c’est aussi simple que cela , les Scandinaves ne sont pas solidaires face à l’agression et restent sidérés par leur non violence incapacitante , ils n’ont pas le « nif » parce qu’avant qu’on viennent les faire chier à domicile ils n’avaient affaire qu’à un résiduel de comportements asociaux , causé par une poignée de psychopathes , quelques dégénérés et une quantité homéopathique de crapules . Il n’était pas prévu que poison leur serait versé à haute dose , donc ils n’avaient pas cru utile de maintenir une production raisonnable d’anticorps tels qu’ils en secrétaient au temps des Vikings , c’est une parabole bien sûr .

S’agissant de notre Pays nous n’en étions pas là , pas encore à ce stade de maturité , mais globalement il n’ y avait plus qu’un effort politique à faire vers un peu plus de vertu et de démocratie authentique, un peu plus de culture et moins d’abrutissement , un peu plus de justice et de partage et nous y parvenions .

Il faut croire que cette situation ne convenait pas à la caste des marchands qui a fait une OPA sur ce continent . Ils fournirent la caste politique vendue à leur fraudes et le peuple peu politisé , épuisé par deux guerres et d’innombrables expédition coloniales aussi inutiles que meurtrières n’ y vit que du feu . Il aspirait à la Paix , et la société de consommation naissante était plus que suffisante pour calmer toute rébellion .

Certes nous avions nos nuisibles , plus nombreux qu’au Nord , mais c’étaient les nôtres et notre affaire , le « Nif » nous l’avions pour nos cons , c’était un nif communautaire , notre linge sale .

Analogiquement disons que nous avions un peu de gras à perdre , un petit régime aurait suffi , mais celui qu’ on nous a imposé à base de sucre et de gras de mouton nous a en quelques années collé un diabète morbide dont le pronostic est fatal .

Publicités

One response to “Diabète morbide”

  1. Bree says :

    J’aime quand vous filez la métaphore…. Sa clarté est aveuglante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :