La repentance et le transfo

Dernier exemple en date de repentance pour tout et n’importe quoi : la Cour de Cassation , en brisant le non-lieu des policiers dans l’affaire du transfo , ouvre la voie à un procès des policiers et donne raison à la manip victimaire habituelle organisée…

Comme d’habitude le lampiste est sacrifié , comme d’habitude le système se défausse sur les flics et la paix civile sera achetée par la persécution de fonctionnaires de police bien évidement innocents et irréprochables en l’espèce , coupables d’avoir fait leur travail là où il ne peuvent plus le faire , sacrifiés par une très haute magistrature à l’écoute de la raison d’ Etat , même quand elle est mauvaise ( ignoble) , et par un pouvoir apeuré .

Qu’importe la carrière , la vie et la liberté de ces « petits blancs » , du moment que les banlieues ont leurs victimes canonisées , leurs coupables désignés , que les flics sont humiliés , la nation trainée dans la boue , tenue de pleurnicher sur deux connards , et que plane l’ombre du racisme imaginaire sur un stupide fait divers à deux balles entièrement instrumentalisé par les sempiternelles officines anti-françaises ( dont il serait temps d’aller chercher les imbrications avec des puissances étrangères plus ou moins hostiles ).

Personne ne répondra à la seule question qui vaille : pourquoi et comment ces imbéciles sont allés se « réfugier » , sans être menacés , et en refusant un simple contrôle de police , dans un transformateur ? Car la réponse , évidente , donnerait la vraie piste des responsabilités. Ce transfo était ouvert , sa serrure fracturée et servait de planque habituelle aux trafics locaux …
Il serait de bon ton d’arrêter les fantasmes et d’admettre que les flics en banlieue ne se comportent pas en escadrons de la mort formés à Sao-Paulo . Ces gamins , même s’ils avaient quelques grammes de shit ou un autoradio tiré , ne risquaient strictement rien , pas même une claque ( et c’est regrettable ) . Rien en tout cas qui justifie une telle prise de risque .C’est même l’inverse : les poulets sont tellement traumatisés par les risques encourus au niveau disciplinaire , sachant parfaitement que leur hiérarchie les enfoncera , qu’il pètent de trouille devant des nains de cités ou s’en tamponnent le coquillard et passent sans voir .

A ce titre , si on devait aller absolument chercher une responsabilité , civile , ce qui ne me semble pas vital compte tenu de la débilité des acteurs , ce serait plutôt : 1) du côté d’ EDF, qui devait assurer l’inaccessibilité des lieux et surtout 2) dans la connerie intégrale de la racaille locale et sa passion impunie pour la dégradation du bien public , sans parler 3) de parents lamentables , exolumpen paumés , qui ne sont plus que des habitants de nulle part , qui laissent leur progéniture errer dans les rues en faisant n’importe quoi , et qui n’ont même pas été foutus d’expliquer à leurs morveux qu’entrer dans un transfo est plus dangereux que de pisser sur un crocodile dans un pays sans crocodiles.

Il n’ y a qu’ici, dans ce pays envahi de bêtise crasse , frappé à mort par toutes les idéologies délétères et les lâchetés pseudo-humanistes , que l’ on peut voir en même temps une police qui accepte un pareil traitement sans déposer les armes et s’asseoir au carrefour , et un pouvoir assez abject pour faire du sort de ses agents une variable d’ajustement de la paix ethnique .

Chaque étape franchie dans ce sens désarme les forces de l’ordre , renforce le mépris de la Nation , contribue a défranciser des territoires et des populations , et à les livrer demain à un autre ordre que l’on devine .

Publicités

2 responses to “La repentance et le transfo”

  1. Luc Fayolle says :

    « Chaque étape franchie dans ce sens désarme les forces de l’ordre , renforce le mépris de la Nation , contribue a défranciser des territoires et des populations , et à les livrer demain à un autre ordre que l’on devine . »

    Vous avez parfaitement raison…..mais c’est le prix à payer pour accèder à la « repentance de la repentance ». Le bulot fds ne se réveillera pas par magie, il faudra que la situation empire avant qu’elle ne s’améliore….ou plus jamais.

  2. anne says :

    malheureusement très juste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :