Quel match , quel match !

C ‘est de la merde tout ça , des conneries pour amuser le populo , de la baballe à chienchiens. Allez Médor ! Mord à la baballe et raque tes impôts !

Des équipes de mercenaires , des équipes mondialisées qui ne reflètent aucune qualité nationale , des matchs achetés par les politiques , des joueurs interchangeables et apatrides payés leur poids de platine pour chier dans la soupe , des cons immenses comme ce Ribery à face de hyène , incapable d’être éboueur dans la vie civile … C’est de la bouffe à toutous , du temps de cerveau pour les trouducs… Rien à cirer. Supporters algériens , français , c’est la même merde. En plus , c’est chiant à mater comme deux tortues qui s ‘enculent .

En prime , c’est complétement con comme règles, ce jeu ! C’est bien anglais, c’te merde, un jeu où tu peux te servir que de tes pinceaux et éventuellement de la tête , comme si on avait pas de mains, un jeu de handicapés , de mecs sans bras… Tiens, tu vois le lapin, là ? Ben tue-le avec les pieds . Débile …

On devrait faire pareil dans les émissions de cuisine , Master Chef et toutes ces conneries : bon voilà, vous avez un quart d’heure pour me faire une crêpe Suzette mais sans les mains , hein , juste les pieds et la tête .

Les mecs , ils sont tellement maladroits avec leurs pieds — pourtant c’ est des pros théoriquement — que la balle , quand par hasard ils arrivent à la choper, ils ne la gardent jamais plus de dix secondes. Y’a cinq autres handicapés qui viennent lui taper dans les tibias pour la choper .

Les joueurs , on devrait leur couper les bras enfants, quand ils commencent. Y’aurait moins de candidats , encore que le Liberia et la Sierra Leone approvisionneraient , ils ont des réserves .

Le pire c’est à la radio . Parce  que c’est quand même un truc visuel , enfin pour le peu qu’il y a à voir .

A la radio ça donne ça . Exemple France / Syldavie :

Gozplan récupère . Passe à Ivanov , Ivanov à Gozplan , à nouveau , Gazprom maintenant , Proutmol qui couvre , Gazprom , Ivanov qui tiiiiiire .

Interception ! Magnifique interception de Mamadou Bananoku ! Ah les Français dominent ce soir, aucun doute. On se souvient du coup franc de Ratsaminongaratovala le Stéphanois, en début de partie. Quel match , quel match !

Bananoku qui renvoie dans les vingt mètres , mais c ‘est Pinakotek le Kazakh qui récupère. Aaaahhhh , Rachid Bensouleimani n’a pas été assez rapide , le Quimperois est fatigué ces temps ci , de son propre aveu , une fin de saison difficile pour lui, il souffre encore de l’affaire de la petite Spermula .

Pinakotek qui remonte, il passe à Slivovitch , Slivovitch qui perd la balle et c’est le Monégasque Fanta qui s’empare du ballon , passe à Diallo , Fanta , Diallo, Diallo , Diallo toujours Fanta , Fanta Diallo , Traoré , Bananaoku et , noooon !!!!! C’est le hors-jeu ! Hors-jeu de Rachid Besouleimani , décidément peu inspiré …

Et voilà , je t’en fais une saison .

Quelle merde .

Sur le même sujet, lire : Football et pêche à la crevette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :