Superpouvoirs

– Salut collègues ! Je suis Cran-man , Super Black , le super héros black et ma compagne Bigmaman Supertrav. Je te connais, toi ! N’es-tu pas Musul-man , le super Muzzo ?
– Oui , c’est moi Musul-Man. Et voici Burka-Girl , ma première épouse . Quels sont tes superpouvoirs , Cran-Man ?
– J’ai été exposé au rayonnement de la mystérieuse Boukakyte. Avec ça,  je fais des sous sans bosser . J’ai aussi une supertrompe dotée de super pouvoirs , des dreadlocks en titane , et je colle là où on me pose !
– Mouais …..
– Et je suis un as au djembé .
– Euh … Sais tu voler, Cran-Man ?
– A la Fnac uniquement , Musul-Man . Ah, mais voici Licraman . Je le reconnais , suivis de Mrap-Man et du Bankster d’Argent !
– Bonjour Cran-Man ! Dis-nous, pourquoi y a-t-il autant de Noirs à Paris ?
– Ils viennent de la Planète BLACK , un astre qui absorbe la lumière . Ils ont une base sur la face cachée de la Lune et une station de reproduction sous Paris ,  avec un réseau souterrain de wagonnets relié au égouts , au métro et aux carrières. La station alimente en Noirs le moindre bourg ou village dans toute la France . Le réseau a été creusé grâce au FUNK,  l’énergie mystérieuse qui propulse leurs vaisseaux-pyramides intergalactiques. Les mâles reproducteurs sont tous des musiciens aveugles ( car il n’y a pas de lumière sur Black) . Les femelles sont des reines-mères en forme de Taubira . Leur caste est celle des BIGMAMAS . Leur objectif est de conquérir l ‘Univers pour y imposer le règne de la matière noire jusqu’à l ‘avènement du Trou Noir . Pour cela, ils doivent d’abord tout noircir , le lait , la neige et la race blanche . Alors surgira du Trou Noir  le sauveur du monde, le Christ Ressuscité Exotique Pacifique Universel , le CREPU.
– Ca me rappelle quelque chose…
– Bon c’est pas tout ça , je vous laisse , j’ai un appel. Babtou Devil
a a mal parlé à Rokaya Diallo . Ceci mérite vengeance …
– Moi aussi je dois y aller. J’ai un graffiti sur une mosquée , surement un coup du Baron Skin .

Relire  Planète Multiku, saison 12, épisode 817

One response to “Superpouvoirs”

  1. Joel says :

    Genial….

Laisser un commentaire

