Neolarda et la société multicaramel

Cette affaire Neolarda , c’est la goutte de merde qui fait déborder les chiottes . C’est que ces gitans sont ingérables car ils n’en n’ont rien à foutre de rien .

Là où les autres se dissimulent par tactique et culture de la ruse, eux se surexposent par nihilisme , hors-jeu total , amoralité complète . Ils ne sont ni assimilables ni intégrables , mais radicalement ailleurs.
Ex- intouchables , voila mille ans et plus qu’ils piratent les territoires en fuyant devant la tempête .

Leur seul horizon n’est pas la conquête mais l’instant , demain est ailleurs , ailleurs était hier . Ramassant depuis toujours , au hasard , les gènes abandonnés au bord des routes par l’Eurasie entière , leur condition biologique même est celle du rejet . Ils en sont constitués , c’est leur substance .

Aucune ethnie au monde n’est plus « insulaire » . Certes , toutes les tribus se nomment elle mêmes « les humains » , les autres restant en situation de doute . Mais dans le cas des Gitans , la dichotomie est encore plus tranchée : il y a EUX et le reste , tous confondus , hommes , bêtes, végétaux et produits manufacturés , le tout divisé en deux groupes , ce qui peut se voler et se vendre et ce qui ne se peut pas .

Ils ne cherchent ni à plaire , ni à déplaire , se foutent d’être haïs et ne veulent même pas être craints sauf lorsqu’ils sont acculés . Ils se servent dans le jardin du monde , indifférents aux jardiniers , habiles à déjouer gendarmes , chiens et vipères.

L’épice Rrom est si puissante qu’il en faut très peu pour que le plat jusqu’ici immangeable mais habilement camouflé par de subtils parfums ne soit catalysé en ce qu’il est vraiment : un salmigondis de merdes.

Voila pourquoi ce dossier misérable est en passe de faire sauter le couvercle de la société multicaramel , plurifaciale et vivrensemblesque , parce que le Rrom , strictement insoluble dans la chorba communautaire , est à la soupe infâme de la France plurielle ce que l’ambre gris est au parfum des Dieux : le révélateur.

______________________________________________

Le Rrom a la capacité de faire imploser le système victimaire parce qu’il est incasable dans son architecture alors qu’il en est « membre de droit » . Jusqu’ici il ne l’a guère revendiqué , par ignorance , indifférence et mépris . Mais nul doute que l’occidentalisation de ces nouveaux arrivants et la connaissance croissante des modes de fonctionnement «pleurniches et menaces » ne l’y conduise vite .

Or les places sont prises , elles sont chères , et le Rrom est invendable … Leonarda remplacera t-elle Sophie Aram?

4 responses to “Neolarda et la société multicaramel”

  1. vasseur says :

    Je n’ai qu’un mot : bravo !

  2. kobus van cleef says :

    Allez allez !
    Êtes vous taquin, quand même !
    L’aut’ jour dans le métro, j’ai vu une 4×3…. Et ces mots… »elle a assez pleuré »
    Résultat ?
    Zéro, tou l’monde s’en fout…..

  3. biafine says :

    Quelle maestria! Bravo FMK, vous êtes le Meilleur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :