Monseigneur Gaillot et la soupe lacrymo-christique

Oh non , pas lui ! Pas cette limace crucifiée , ce pantin vaniteux , cette moule , ce travesti ! Je le croyais mort de sécheresse vaginale quelque part dans son épiscopat du désert , enlevé par les Thugs , servante au Mali , trayant les dromadaires en bas résilles , attaché tout nu sous sa burqua à la roue de secours d’un 44 d’ Ansar dine… Mais voilà qu’il revient , probablement dans les jupes de l’autre branquignolette de pape carioca , sa frangine .

Et bien entendu , c’est pour branlocher du Romanichel , nous chanter djobi-djoba la bouche pleine . Putain mais aux lions , quoi , aux lions ! Une fois pour toutes !

Ah , il est content l’avorton bisengoin , le poulet de batterie , il a trouvé un nouveau jouet merdique tout cassé sur le trottoir . Il va pouvoir surfer sur le Rom , c’est bon dans la soupe lacrymo-christique , le Rom , c’est goûtu .

Un peu de clandos , c’est le fond de la recette , et s’il est encore mouillé c’est mieux . A défaut , on en trouve des secs à la CGT . Du beur des cités , un soupçon de Rom , deux doigts de trans brésilien sidaïque , une lichette de détenu délinquant sexuel et  voilà c’est prêt ! Hhmmmmm le bon minestrone victimaire ! Miam , la bonne soussoupe à Golias ! Y’a plus qu’ à servir bien tiède sur TV Maso et Radio Mea Culpa .

Mais qu’est-ce qu’il nous fait chier à se goberger en Europe , ce nain épilé , cette girole de fesses ! Que ne va t -il se réaliser au contact de la vraie misère et de la pauvreté absolue , au lieu de jouer la Madone des spots et des micros en Occident , repus avec sa gueule à sortir d’un thé chez mamie Zinzin .

Gaillot , prends donc un aller simple pour Manille , Port au Prince ou Lagos . Va te faire Martyr en Somalie , va te faire crucifier chez les Béloutches , ou te faire bouffer par les Papous. Montre-nous que tu en as dans la soutane au lieu de pérorer comme un fayot du système que tu es , toujours bien peigné et manucuré devant les caméras .

Et si tu es peu enclin au voyages , alors cloue-toi toi-même au linteau , agrafe toi les burnes . Avec un coup de peinture , tu feras un chouette dessus de porte . Mais surtout , faistoi oublier , toi , tes histoires de protégé pédophile canadien et le reste , tu fais fuir le client .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :