« Léonard de Vinci était arabe » (rediffusion)

A propos de cet article de presse
Si Léonard de Vinci était arabe , alors c’est que Michel Ange était une souris . Maintenant il faut arrêter les conneries , ça devient grave . Ce n’est pas rien de réviser le passé des Européens avec des arguments en carton , c’est notre nature profonde qu’on agresse . C’est notre existence spirituelle que l’on remet en cause , ce sont nos enfants que l’on déracine.

Si je résume bien, nos origines sont africaines , nos civilisations antiques kémites , la Renaissance est arabe , les victimes des deux grandes guerres et les combattants sont tout sauf européens , nous n’avons jamais marché sur la Lune ,et les deux seuls faits historiques à mettre à notre actif sont l’ esclavage et la colonisation , excusez du peu , j’oubliais l’ Holocauste et j’en oublie surement d’autres.

Bien , nous sommes donc non seulement la lie de l’humanité ,mais en plus nous n’ avons rien inventé rien écrit , rien découvert , Cheick Speare , Larbi Thoveen et Mehdi Son sont là pour le prouver , quant à la Lune ( trucage de Stanley Kubrick avec de Niro dans le rôle d’Armstrong , personnage fictif ayant lui même volé son nom à Louis ) les Kémites s’y rendaient par la force de l’esprit et les Arabes en tapis volant . D’ailleurs la lune est un fromage , c’est Mickey l’Ange qui me l’ a dit .

Il y a quand même une chose que nous avons découvert (enfin les Ashkénazes nous ont bien aidés ), c’est la bombe , peut etre qu’un de ces jours , fatigué de toutes ces conneries , l’homme blanc décidera d’imprimer le mot FIN au roman de l’humanité avant que celui ci ne soit signé par des plagiaires . Démonstration finale de la supériorité de la pensée rationnelle européenne sur le pathos barbare et la réthorique des palabres à l’ombre des baobabs .

Enfin , juste une remarque , comme l’ont très bien noté nombre de posteurs , cette dérisoire démonstration est parfaitement raciste , à tout point de vue mais le plus drôle est quand même que des gens qui nient le concept de races humaines ne se sentent pas en légère contradiction en prétendant identifier une origine raciale par les empreintes digitales !

Car enfin , si les “Arabes” ont un patrimoine génétique si spécifique que leurs points communs aillent jusqu’à se refléter dans les circonvolutions des extrémités digitales , c’est donc qu’ils constituent un groupe génétique propre , de là à déterminer une catégorie humaine et donc à ordonner l’humanité en termes de sous ensembles raciaux il n’y a même pas un cheveu sémantique .

Quand je lis ces horreurs , légitimement , je vois passer des images de toises et de compas avec des gens en blouses blanches notant , sur des calepins ,des statistiques de volumes craniens ,triants brachys et dolichos ,tandis qu’ au dessus de leurs épaules d’austères gardiens en uniformes coiffés de képis à tete de mort les observent ,en fond sonore, dans les combles, gémissent les ames maudites de Lavater, Gobineau ,Lombroso , Sorel et Bertillon , figures hurlantes des portes d’un Enfer au fronton duquel tronent les visages déformés d’Himmler et du Docteur Goebbels ( BHL copyright )

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , ,

One response to “« Léonard de Vinci était arabe » (rediffusion)”

  1. jo-a lu le coran ,connait l'histoire says :

    les arabes n’ont rien produit en 1400 ans de pretendue civilisation : toutes leurs realisations viennent des populations soumises ,qui apres quelques generations ,une fois rendu arabe par le viol et l’esclavage , ont vu leur esprit rendu aussi sterile ques les autres.
    Leur culture unique ,le terrifiant culte de mort musulman ,est un meutre de l’esprit ,interdisant toutes les formes de pensées sinon les plus viles.

    Les arabes sont ils donc une race malfaisante et inferieure ?
    non.il n’existe qu’une race ,la race humaine ,toutefois ,les arabes en sont le pire aspect ,detruisant methodiquement tout peuple ou civilisation depuis 1400 ans et le ramenant a leur niveau .
    Il pronent ouvertement le racisme ,le genocide ,la pedophilie ,la consanguinite , le vol ,la torture ,la mutilation ,la mysoginie,l’esclavage,la tyrannie, ….
    Que peut ont imaginer de pire ?

    Que l’on ne s’y trompe pas ,les arabes sont des etres qui ont choisi cette voie et cette mentalite ,comme tout etre humain ,il aurait pu changer ,evoluer ,reformer.
    Il n’en n’ont rien fait ,bien au contraire ,jalousant et haissant le reste de l’humanité ,ils cherchent constamment a detruire ,soummettre ou ramener a leur niveau les autres hommes.
    Ce choix delibere de l’ignoble face au reste des possibilités offertes fait d’eux un peuple inferieur .
    Il sont une salissure sur le patrimoine humain tout comme l’ont ete les nazis ,qui se sont enormement inspirés d’eux ,et qui ont courrus se refugier chez eux une foix la guerre terminée ,attirés par des mentalités semblables.

    Les arabes sont nos ennemis ,c’est un ennemi qui ne nous donne aucun repis depuis 1000 ans ,et qui n’a pu etre calmé temporairement que par la colonisation
    (qui ,dans le cas des arabes ,et contraierement a d’autres peuples ,avait pour but principal de les clamer et de les civiliser.Et oui ,on ne connaissait pas le petrole et ses usages multiples il y a 300 ans.)
    C’est un enemi sans pitie et sans relache ,qui nous a tellement agréssé au fil des siecles que certains lieus en portent la marque (massif des maures ,cotes des barbaresques,etc ,lieux ou les arabes venait tuer ,violer et piller ,et surtout ,enlever des femmes occidentales a violer et emmener aux harems , et des enfants qu’ils eduquaient afin de devenir des tueurs de leur propre peuple )

    Un tel enemi ,qui ne connait ni respect ,ni humanite ,ni pitie ,n’en merite aucun.
    Aujourd’hui je n’ai pas honte de l’affirmer : il faut aneantir ce peuple jusqu’a ses derniers representant.Hommes ,femmes ,enfants , vieillards,civils ,militaires ,religieux.
    Car ils ne nous laissent aucun choix en la matiere , et nous agresserons jsuqu’a la fin des temps ,ou jusqu’a ce que tous les autres peuples disparaissent.

    Il faut choisir : les arabes ,ou le reste de l’humanite.
    Moi je connais mon camp et je sais ce qu’il faudra faire.
    Et vous lecteur ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :