Ecotaxe et les Zoulous

  • Episode 1 – Je taxe les péquenots qui roulent en interne .
  • Episode 2 – Avec les sous des taxes, je construis un gros aéroport à navions.
  • Episode 3 – J’importe par avion tout ce que produisais les péquenots , mais moins cher et sans écotaxe.
  • Episode 4 – Je partage le pognon avec mes potes de la grande distribution .
  • Episode 5 – Les Pompes Funèbres Leclerc enterrent les suicidés pas cher , à écotaxe réduite
  • Episode 6 – Pour remplacer les péquenots suicidés, je fais venir des Zoulous.
  • Episode 7 – Kebab aux Interzouliques

Laisser un commentaire

