La « peur » et « l’ignorance »

L’argument de « l’ignorance » me fait toujours pleurer de rire venant de populations au très faible niveau culturel dans leur quasi totalité. Le pire est qu’il est émis sincèrement .

Dans l’esprit du gros loukhoum bâché , qui tape avec deux doigts sur son clavier , les kaffirs (les mécréants) sont vraiment des ignorants … C’est désopilant .

Il ne leur vient pas à l’esprit que leur civilisation / religion n’a strictement rien produit de ce qui les entoure aujourd ‘hui . Que la somme du savoir propre à l’ Islam ou de ce qu’il est utile et nécessaire d’en connaître tient sur deux pages (et encore…). Et que bien des français de souche « natios » en savent plus sur cette religion que la plupart des croyants en question , qui sont le plus souvent illettrés.

Sans oublier que les Maghrébins , Arabes , Turcs , Africains en France etc.  sont le plus souvent totalement incultes dans tous les domaines , y compris celui de leur propre histoire ,  qu’ils n’aspirent en rien à les connaître , qu’ils fuient généralement les moyens mis leur disposition pour y accéder , et n’ éprouvent aucune curiosité pour autre chose que la consommation la plus triviale , le sport de masse , les jeux d’argent et le spectacle du sexe vénal.

Les seuls que vous ayez une chance de croiser dans un musée , y compris ceux relatifs à leurs civilisations, sont agents d’ entretien .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :