La femme et les Grokons

La passivité des femmes occidentales (pas toutes , certes) face à la montée en puissance des Grokons demeure pour moi un mystère.

Les femmes s’imaginent que la situation actuelle d’égalité entre les sexes relève de l’évidence et ne saurait être remise en question.

C’est une énorme erreur : les Grokons ont annoncé la couleur. Et de tout leur « programme » , en bon refoulés du cul , c’est le truc auquel ils tiennent le plus .

D’une façon générale , les masses pensent que la «modernité» ou le « progrès » ne peuvent être remis en cause. C’est faux . Les Grokons et leur secte pourrie excellent dans l’Art d’utiliser certains avatars de la modernité au service d’une mentalité collective qui derait honte à nos ancêtres les plus poilus des grottes périgourdines .

Plutôt que de poursuivre les derniers mâles occidentaux d’une vindicte dictée par les chimères d’un féminisme de bazar sorti de magazines de coiffeurs , les femmes françaises feraient mieux de regarder avec dégoût cette civilisation qui érige la frustration , la haine et le refoulement comme socle de son organisation sociale .

Mesdemoiselles ou mesdames , cessez de vous rouler des pelles en soirée pour faire comme Sharon Stone , sortez vous les doigts du cul (que ce soit le votre ou un autre) et aidez-nous à virer ces damnés mongoliens avant qu’ils vous transforment en animaux , avec les droits des truies et la liberté des ânesses .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :