Musulmaneries

[extraits divers sur le même thème]

L’islam ne fait pas ” peur ” . Il ne suffit pas de tout ramener à la peur , comme si nous étions des enfants dans le noir qu’il faut rassurer et guider. L’Islam fait chier , c’est différent . Oui , au mieux , dans sa version “douce” , l’Islam fait chier . Dans d’ autres versions , il ne fait toujours pas ” peur ” , pas plus qu’un chien enragé ne fait peur à un père de famille équipé d’un fusil à pompe . Il oblige à ce que l’on s’en occupe fermement et froidement .

——————————–

Je ne sais pas si [Machin] connait le Coran (surement d’ailleurs). Ce que je sais , c’est qu’on n’en a rien à secouer de votre torchon . Quand bien même eut-il été écrit par le Père Noël ou par Superman, on s ‘en fout complétement . Nous avons déjà une civilisation , merci , tentez votre chance dans le prochain village ou nous lâchons les chiens . Les colporteurs mendiants et vagabonds sont indésirables

—————–

[Au tribunal] Les muzzos n’avouent jamais . Au-delà de l’ invraisemblance , c’est un trait fixe , probablement religieux , mentir au kouffar n’ayant aucune importance . Ce qui est rigolo et que ne comprend pas Monsieur Muzzo , c’est que les magistrats qu’il a en face de lui sont des pros , habitués , lassés , plus intelligents que lui et que ça les énerve . Le jour où un muzz dira « ben oui c’est moi , je pensais pas me faire choper » alors là ça sera stupeur au Tribunal .

La clé du problème est là , ces mecs ne sont pas à la hauteur de notre civilisation et pourtant ils nous méprisent , justement parce qu’on est trop polis , bien élevés , respectueux de leur connerie . Un gus qui ment aussi connement et effrontément devrait se choper le triple pour  « insulte à l’intelligence du Tribunal  » . Ca ne le rendrait pas plus honnête mais au moins , il cesserait de prendre les Français pour des blaireaux . Arrêtons de les traiter en mineurs , en irresponsables . La racaille , il faut la domestiquer , pas l’éduquer .

—————–

Le jour où un Arabe dira devant un Tribunal français , « oui , je le reconnais , c’est moi , j’ai déconné  » , la terre tremblera , les cieux s’écarteront , il pleuvra des lys, les Magistrats marcheront sur l’eau qui sera elle même changée en vin sous le chant harmonieux de poules dentées .

————————————-

[Islamophobie] Personnellement l’Islam ne me fait pas « peur » , il me dégoute . Je n’en veux pas , point barre . Il est totalement étranger à mon mode de vie et à mes aspirations. Contradictoire même , c’est une autre civilisation , barbare qui plus est, et j’en ai déjà une, d’une autre qualité , merci . Et Je n’ai pas peur des cons , ils me font chier , c’est différent .

Dire que l’on en a peur , c’est ouvrir la voie soit au pédagogique , soit à la moquerie . Je vois bien Tarik Ramadan puériliser l’adversaire sur ce thème . Non seulement , comme beaucoup , je n’en ai pas peur et n’en aurais jamais peur , mais j ‘attends impatiemment le feu vert pour le sortir du pays.

Dire que l’on en a peur , c’est ouvrir la voie soit au pédagogique , soit à la moquerie , je vois bien Tarik Ramadan puériliser l’adversaire sur ce thème . Non seulement , comme beaucoup , je n’en ai pas peur et n’en aurais jamais peur , mais j ‘attends impatiemment le feu vert pour le sortir du pays.

————————————-

– Donc il est écrit dans le sourate Kisdilate :  « Tu découperas le kouffar en petit morceaux que tu feras revenir dans l’huile d’olive avec des dattes fraîches et des tranches de juif , boisson recommandée thé à la menthe » . Bien entendu c’est une allégorie . Le Prophète insiste d’ailleurs sur la menthe , qui représente l’apaisement , quant aux dattes et l’huile , c’est une représentation de l’abondance . N’est ce pas Youssef ?
– Vivi c’est une allez gorille M’ dame , ci ça , tout juste , une allez gorille .
– Donc en fait le vrai sens de cette sourate c’est  « Tu conforteras les gens du Livre dans leur croyance , jusque dans les détails , et tu offrira la Paix  » .
– Voilà , t’as tout compris , M’dame , aux petits oignons on s’occupe des kouffars .
– C’est complexe , quand même .
– Ah ben, c’est pas pour les ignorants , ni pour les espices de counnasses .

————————————-

La communauté musulmane dispose d’un potentiel formidable pour changer le monde…. En désert .
————————————-

[Message à un défenseur du coran ]
Vous savez ce que je crois ? Je crois que nous avons des ethnocultures si différentes que nous ne pouvons pas nous comprendre , au delà de toute traduction , les mots n’ont pas le même sens , vous êtes dans le cadre d’une mentalité prélogique , analogique et empirique. Nous avons dépassé ce stade depuis longtemps. Je ne dis pas que c’est “supérieur” ( ça l’est mais ce n’est pas le débat) , juste qu’on n’a rien à se dire , enfin rien que nous ne sachions .

————————————-

Ainsi soit il. L’homme blanc laisse derrière lui un putain de chantier qu’il est le SEUL à être capable de gérer (mal) , normal , c’est SON merdier . Mais vous les petits mecs , les mysticos du bulbe , les toutallah et autres conquérants de mes boules , quand vous aurez réussi votre projet d’éradication de tout ce qui pisse à plus de douze centimètres ailleurs que sur ses pompes , bonne chance . Je la vois d’ici la prière avec douze bras , l’ Imam à deux têtes , le calife fluo . Le désert mon pote , le désert , partout , jusqu’en Sibérie , avec des chameaux roses à points verts clignotants , OGM de tarentules qui font des toiles dans la nuit pour capturer les chauves souris de vingt tonnes . Bienvenue en enfer . Notre enfer . Copyright kouffars
————————————-

Étiquettes : , , , , , , ,

2 responses to “Musulmaneries”

  1. reciprocitylaws says :

    A reblogué ceci sur L'horreur islamique and commented:
    Cadeau pour les vacances : un texte de Father Mc Kenzie, comme ça vous aurez le lien du blog qui collecte ses meilleurs « extraits »

  2. rouillon says :

    bonjour, une question si vous me le permettez
    est ce que FMK est le duchesnes du blog d’Yvan rioufol.
    merci
    cordialement

Laisser un commentaire

