Les couillons pro-clandos sont des larves

C’est dégueulasse . Nos dirigeants sont des gros dégueulasses . Et les couillons pro-clandos des larves .

Voila le système, c’est un jeu cruel : d’un côté , un continent E , riche , où l’on mange sans travailler , où l’on est soigné et où on peut avoir un toit et de l’argent . Des gens blasés , fatigués , souffrants de maladies de pléthore et divertis dans l’abrutissement . Espérance de vie : plus de 75 ans .

De l’autre coté, le continent A. La misère , pas grand-chose à bouffer , aucun avenir , la surpopulation , la maladie , la mort . Des centaines de millions de gens ignorants et superstitieux , qui ne sont propriétaires que de leur pantalon . Espérance de vie 42 ans , moins par endroits , la même qu’au paléolithique environ .

Entre les deux le désert et la mer . Interdiction de traverser dans le sens A vers E (dans l’autre sens , pas de soucis , évidemment).

C’est interdit mais c’est autorisé quand même . Et que si tu nages bien , tu deviens une sorte de vache sacrée . Mais personne ne veut savoir comment tu viens . Une fois que t’es là , Bingo !

Pile tu crèves , face tu es au Paradis. Si tu ne joues pas tu restes en Enfer . Sélection par la natation .

Tiens t’es là , toi ? Attends , voila un chéquier , un appart , une carte de séjour . C’est une cigogne qui t’as amené ? Nous , on veut pas savoir . C’est interdit , mais tu viens quand tu veux , hein , on est de braves gens . Les noyés on s’en branle , mais une fois que tu es sec , tu es un humain . Tiens , tu veux une mosquée ? Tu veux voter ?

Évidemment , si c’était vraiment interdit , si on les ramenait de force , les mecs qui tentent leur chance , hé bien ils ne viendraient plus . Et personne ne se noierait .

Mais ça serait pas humain de leur interdire de venir pour de vrai . Aucun politicien ne veut assumer ça , alors que les requins eux sont OK. Des mouches dans le lait , la dernière qui bourdonne est la bonne .

Tu vois , c’est un peu comme une oasis qui serait entourée d’un champ de mines . Une oasis avec du miel , des cascades , des fruits , sans scorpions ni serpents , peuplée de femmes nues et faciles , avec un grand écriteau marqué : INTERDIT – SEJOUR GRATUIT – BIERE A VOLONTE – DANGER .

Un genre de Las Vegas au milieu de l’Enfer , où on donne des jetons aux mecs qui arrivent à pieds du désert . Avec le sourire

Advertisements

One response to “Les couillons pro-clandos sont des larves”

  1. kobus van cleef says :

    « Espérance de vie, 40 ans ,parfois moins comme au paléolithique…. »
    Vous êtes dur avec nos ancêtres paléolithiques, l’ami !
    Ils n’ont en aucun cas mérité cet excès de dénigrement….
    On peut même se demander si c’étaient pas les plus sages dans tout cet embarroufi,chasser, bouffer, tringler, nomadiser un brin au cul des mammouths…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :