Il y a le feu dans le Club Méditerranée mondial

Deux mondes coexistent en France . Des gens en prise avec le réel et d’autres complétement déconnectés , qui voient tout au travers d’un filtre idéologique totalement obsolète qui pouvait peut-être avoir un sens il y a cinquante ans , quand effectivement les abus d’une certaine situation dominante méritaient qu’on les modère.

Depuis le monde a changé , cette révolution (au sens propre) qu’ils n’ont pas su faire s’est faite d’elle-même et à leur profit. Ils ne voient pas qu’ils sont devenus ce qu’ils combattaient et qu’ils incarnent aux yeux d’un nombre toujours croissant de leurs enfants exactement cet abus de dominance qu’ils répudièrent.

Comme toute excroissance historique ne répondant plus qu’à elle-même , ils endossent sans s’en apercevoir les habits idéologiques ridicules des classes folles qui les ont précédés dans les moments de déchéance des grandes civilisations.

Précieuses ridicules , Incroyables emplumés , Romains de la décadence , intervalle Viennois , République de Weimar ou derniers instants de la Chine Impériale , ils dansent sur le volcan de l’effondrement démographique des Blancs , en croyant éternels les reflets de leur fête perpétuelle dans les glaces de la salle de bal.

Il se pensent justes alors qu’ils ne sont que trop nourris , bons alors qu’ils ne sont que riches , ouverts alors qu’ils ne sont que gardiennés.

Ils tomberaient de haut s’ils savaient comme ils sont méprisés par tous les morts-vivants de cette planète de crève-la-faim , eux , leur morale de touriste et leurs valeurs de kafirs , leurs colifichets et leurs droits des hommes dont l’usage s’arrête à la cuisine et à leur bonniche tunisienne.

Ils contemplent le monde amasser le bois de leur bûcher en rêvant aux feux de joie qu’on prépare en leur honneur , prennent les cordes qui se tressent pour des guirlandes et s’enchantent des préparatifs du festin dont ils seront le plat principal .

Il y a le feu dans le Club Méditerranée mondial .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :