Toi donner

– Toi donner , toi donner moi , pitié moussieu , toi donner … Moi besoin paille pour empailler bébé mort , bébé mort être outil travail pour mendier , paille chère , toi donner . Toi laisser moi lire avenir , marqué toi donner .
– J’ai pas de sous
– Pas grave donner organe , toi donner oeil , ou couille , sinon rein . Toi avoir en double , donner .
– Ca va pas la tête ?
– Pitié , juste rein .
– Jamais , plutôt crever .
– Ca bien aussi , comme ça tout donner . Toi signer ici , pétition .
– Cassez-vous !
– Moi casser moi , mais moi revenir . Si pas moi , millions cousins , alors toi donner . Si toi pas donner , moi obligé jeter bébé mort pas frais et faire autre bébé quand avoir paille . Toi responsable. Toi riche , preuve toi avoir temps à donner à patron pour travail , moi très pauvre , pas temps travail , juste mendier tout le temps sinon mourir . Toi veinard , alors donner .

Moi Rom gentil , bon Rom , Rom mendiant , pas voler . Mais cousins méchants Roms , Roms voleurs . Moi peur cousins . Si toi pas donner , Roms voleurs prendre . Si toi donner , rien à prendre , tranquille . Roms voleurs méchants , mais forcés voler par Roms très méchants . Moi très peur alors moi donner , mais si toi pas donner quoi moi donner ? Bébé ? Toi responsable .

Gnnéééééouuuiiiiinnnnn** pitié moussieu toi donner . Ouinnnnnn
Toi donner
 Toi donner 
Toi donner
TOI DONNER !

(** traduction : = Maudit Gadjo que la vérole du cul soit sur toi et ta descendance jusqu’à la fin des temps . Que la salpingite chronique vienne à tes filles et que tu te réincarnes en poulet) 

—————

Vive les Roms . Voila ce qui nous manque pour jouer le dernier acte : cinq ou six millions de Roms . Des Roms partout dans les rues , un Rom par passant , toi donner , toi donner , toutes les trente secondes . Le vrai parfum de la décadence totale . Ahaha hahha hha ! , il est temps d’achever la bête .

Je commence à me demander , au rythme où ça va , si je ne vais pas voir avant de claquer les premiers remparts , machicoulis , poternes et autres pont-levis apparaître autour de gros villages de réfugiés fds , pour se protéger de bandes errantes de toutes provenances …

Et vous prédis la disparition prochaine du hérisson .

Étiquettes :

3 responses to “Toi donner”

  1. kobus van cleef says :

    C’est con
    J’adore les hérissons
    De gentilles bestioles
    En plus ça débarrasse mon jardin des insectes

    Si nos frères tziganes voulaient bien nous débarrasser des goélands, par contre, ces derniers chient partout, fouillent les poubelles et terrorisent les chats dans les jardins

Laisser un commentaire

