NKM

NKM, c’est la version albinos de la mère Taubira… C’est de la merde , de la merde en bas Dior . La Comtesse Bathory . Ca vient de partout et c’est nulle part , l’aristocratie apatride et usurpatrice au patronyme imprononçable . Cache-cocu Mauricette . Cause à mon cul Marinette . Ca regarde les Français comme des domestiques , c’est pâle comme un fromage mou , mou comme un fromage pâle , on a envie de lui payer un steak saignant à la tortue , histoire qu’elle se refasse . Un tartare ma crevette ? Et n’oubliez pas le petit personnel ! Elle est si pâle que quand elle prend le soleil , c’est la rue qui bronze . Livide Impératrice . Mais qui peut bien voter pour ça ? C’est qui ? L’épouse à Tibère ? La mère de Néron ? Faut être une bien grande dame pour ne pas se sentir sa femme de ménage , putain , c’est la Castafiore après les camps qui parle à Irma . La dernière fois qu’on en a eu une comme ça d’Autrichienne , on l’ a raccourcie , faudrait pas l’oublier ça , ma p’tite dame , tandis que vous mettez des rubans sur les moutons avec Copé déguisé en Troyen .

Qu’est-ce qu’il y a , on pue de la gueule ? On rôte le figatelli ? On sent sous les Hessel ? On a des relents barbares de fesses ? Tu vas bientôt nous voir à poil furieux avec juste un cordon sanitaire sur le gland , un étui pénien et un casse tête , débarquer en masse , ça va te faire drôle , là tu vas jacter pour quelque chose , espèce de fantasme à la con de bourgeoise de film porno seventies pour blédard , icône de branlette de la chaîne de montage de R25 , yaourt sur yaourt !

T’en foutrais moi , des Marie-Chantal pareilles , des Sidonie et des Gertrude , moitié émeu , moitié casoar . T’as pas du souvent courir derrière le métro avec ton sac Kelly , ma puce , hein ? T’es pas une victime de la pointeuse on dirait . Non mais vois un peu cette tronche de représentant du Peuple , une cantatrice anémiée oui, la Grande Duchesse de Gerolstein . Et c’est ça qu’on veut nous faire avaler ? Pourquoi pas de l’huile de foie de morue aussi , pour faire passer l’aloès ? Moi je dis aux armes citoyens quand je vois passer l’outrage , c’est nous qu’on ose méditer de rendre à l’antique esclavage .

Advertisements

5 responses to “NKM”

  1. Enygma... says :

    En fait, ma question serait plutôt : pourquoi ne pas parler de politique plutôt que du physique ?

    Mais cela vient sans doute du fait que je ne suis pas rompue à la politique politicienne version parisianisme, et que je considère que le fond est plus important que la forme ! :mrgreen:

  2. Enygma... says :

    Je cherche un sens à ce post, en dehors de dire que vous n’aimez pas NKM… Qu’est-ce que vous n’appréciez pas en dehors de son physique, est-ce que c’est son appel à voter contre le FN qui vous déplait, ou c’est parce qu’elle se présente contre Hidalgo ???

  3. Alain Martel says :

    je vote FN et je l »emmerde à cette profiteuse de notre peuple.

  4. BOUTFIL says :

    je le dirai moins brutal..mais c’est ben vrai ! je voterai ni pour cette pétasse, ni pour l’autre ibère…oui, mais alors ? on fait quoi les Parisiens à part pendre tout ce beau monde à la Lanterne versaillaise ?

  5. kobus van cleef says :

    Excellent !
    C’est vrai que cette grognasse qui condescend à faire don de sa personne aux bobos parisiens pour les sauver de l’inconséquence socialiste et néanmoins tafiolesque de l’autre suppôt du déluge, ça sonne trop vrai….
    La version albinos de la Taubirasse, c’est méchant pour la tobi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :