Chers compatriotes

Chers compatriotes ,
Il me semble que nous vous devons la vérité . Beaucoup d’entre vous , ici et partout en Europe , se posent depuis maintenant des décennies , certaines questions que nous faisons tout pour étouffer , en particulier depuis que nous avons construit l’ Europe de Bruxelles .

En gros et pour synthétiser , ces questions se résument en une seule : comment se fait-il qu’ une civilisation technologique aussi avancé que la nôtre se révèle chaque année moins capable d’assurer à ses peuples , travail , revenus , sécurité, santé , éducation et d’une façon générale tout ce qui relève des prérogatives des Etats , au travers du contrat social depuis les temps immémoriaux où l’individu a abandonné sa part d’autonomie à la collectivité en échange de la protection commune et du Droit ?

Les plus lucides se demandent aussi pourquoi en même temps nous avons ouverts les frontières de l’Occident à des dizaines de millions d’étrangers inassimilables , largement hostiles , parfaitement inutiles se reproduisant à la vitesse grand V et pour la plupart dotés d’une religion identitaire ultra agressive incompatible avec tout ce qui fait un Européen jusque dans les moindres détails.

Quelques individus s’interrogent également dans les termes suivants : « Prions pour que tant d’incurie , d ‘impéritie et d’incompétence malveillante ne soit pas la règle dans d’autres domaines vitaux , comme le nucléaire civil et militaire , les pesticides , les sols , l’économie réelle , la santé , et autres fondamentaux qui m ‘échappent sur l’instant et déterminent le futur  » .

Et bien priez ! Car maintenant est venu le temps de vous affranchir . La situation est bien pire que vous ne pouvez l’imaginer. Cela fait en effet maintenant plus d’un demi-siècle que nous , les Sociaux Démocrates (si vous voulez nous appeler comme ça) , le pouvoir bipolaire , faisons n’importe quoi .

Et n’importe quoi , c’est une formulation optimiste , car le plus souvent nous décidons du pire en connaissance de cause .

Pourquoi ? Mais parce que non contents d’être des gros nuls uniquement soucieux de bafrer le plus cher et le plus longtemps possible , nous sommes aussi achetés par vos ennemis . Evidemment .

Oui , vos centrales sont pèraves , personne ne sait comment les démanteler , et vous aller bouffer de la radioactivité comme dessert pendant des siècles . Vous êtes de toute façon déjà empoisonnés à mort , de vrais cancers sur pattes, vous êtes bourrés de pesticides , de médocs et d’hormones , nous avons balancé en cinquante ans plus de 50 000 substances dont nous ignorons tout dans la nature , vos rivières en dégueulent , vos sols sont morts (du moins ce qui n’est pas bétonné), votre sang contient un cocktail chimique qui va bientôt vous rendre fluorescent , la stérilité galopante vous menace (et tant mieux car votre ADN est touché, la naissance d’hommes-mouches n’est pas à exclure , aha aha aha ah !)

J’oubliais , votre monnaie c’est de la merde , vous êtes ruinés, tout votre pognon est dans la poche de mecs en djellabas qui vous veulent du bien et nous vous laissons une centaine de Liban et de Kosovo en héritage , le tout au Brésil , mais sans le soleil , car le Gulf Stream est bientôt en panne .

Nous sommes la Mafia la plus dégueulasse que cette planète sombre ait jamais portée , les pires enfoirés de tous les temps et nous vous laissons un merdier noir et une condition d’esclave , non sans vous massacrer un peu avant de partir .

Oh , n’allez pas chercher midi à quatorze heures , nous ne sommes pas satanistes où un truc de ce genre . C’est bien plus simple. Nous sommes les plus pragmatiques et les plus réalistes , la crème des élites matérialistes issue de vous mêmes . Comprenant depuis longtemps que tout était foutu , nous avons juste décidé de sauver notre cul , désolé s’il n’y a pas de place pour le vôtre .

Réfléchissez bien , au fond , n’auriez vous pas fait comme nous ?

Peu importe d’ailleurs puisque vous ne l’avez pas fait et que les douze coups de minuit sonnent .

Ah , un détail , si vous arriviez par miracle à sortir vaguement le nez de la daube dans quelques décennies , n’essayez pas de nous rattraper , nous avons prévu le coup il y a longtemps . Il a des endroits extrêmement confortables qui ne sont pas sur les cartes et avec le régime des vents de l’ hémisphère sud , nous avons plusieurs vies devant nous sans soucis majeurs .

D’ici là vos problèmes se seront réglés d ‘eux mêmes .

Bonne chance et Vive la Reine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :