« Comptons sur l’UMP» , ou la fable du crocodile végétarien

[à Madame X, aôut 2012]

C’est cela, oui, comptons sur des dirigeants qui, en l’espace de cinq ans ont fait venir 1.200.000 immigrés supplémentaires , soit six fois la Ville de Rennes . Comptons sur ceux qui sont allés à Malte dérouler le tapis rouge à des clandestins ramenés dans leurs bagages , ouvert nos portes aux prisonniers de droits-communs « évadés » de force des bagnes de Tunisie et de Libye, puis expédiés à Lampedusa par les nouveaux régimes , trop contents de se débarrasser de centaines de mafieux et de psychopathes.

Comptons sur ceux qui ont persisté à arroser les associations et autres puits sans fond de la paix civile à tempérament (30 Milliards d’euros) , ceux qui ont doublé le nombre de visas accordés aux Algériens , déstabilisés ou franchement détruits les régimes laïcs du Maghreb et de Libye qui faisaient barrage à la montée de l’intégrisme et à la déferlante sub-saharienne et dont les dérives islamistes archi-prévisibles jetterons demain sur nos côtes des millions de réfugiés politiques et économiques .
Comptons dessus , oui .

Comptons sur Coppé et Fillon, les deux Lieutenants du politicien qui a aboli l’expulsion des étrangers récidivistes , creusé 500.000.000.000 d’Euros de déficit sans aucun résultat , fait exploser le chômage et les délocalisations , l’homme qui a passé outre le référendum du traité européen et préparé en parjure l’intégration de la Turquie , priorité US . Ce même homme politique dont la belle-mère est remariée au fils du Fondateur de la CIA , Frank Wisner Jr , lui-même exerçant de hautes responsabilités , quoi qu’indéterminées , pour le grand public , dans l’organigramme des agences de sécurité US . Cet homme,toujours , qui nous a fait réintégrer l’Otan et suivre au pas une politique américaine belliqueuse découplée de nos intérêts nationaux mais suivant servilement l’agenda précis du « Nouvel Ordre Mondial » , une politique dont la partie jouée en Europe est parfaitement résumée par le Général Westley Clarck , ex-patron de la CIA lui aussi , qui déclarait en bombardant la Serbie  » Il ne doit plus y avoir en Europe de place pour un peuple non métissé , les peuples non-mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe « . Voici au passage qui éclaire quelques discours présidentiels , non ?

Comptons sur ces gens qui répugnent à karcheriser les zones de non Droit où l’on tire sur les flics , mais pas à inaugurer des mosquées contre tout principe de laïcité , ni à bombarder et tuer et mutiler humanitairement , pour les sauver d’un massacre , des milliers de Libyens parfaitement innocents mais pétrolifères , dans une guerre sans cause avouable , unilatérale et n’ayant même pas fait l’objet d’un semblant de débat parlementaire , et ceci quelques mois après avoir invité à camper et embrassé chaleureusement le tyran sanguinaire à abattre …

J’en passe et des pires , parce que je ne tiens pas une liste écrite des turpitudes , trahisons et renoncements de ce quinquennat ridicule et mensonger et qu’il me faudrait en conséquence une mémoire éléphantesque vu qu’il ne fût pas un seul de ces 1825 jours qui ne fit honte à la France .

Comptons sur ces deux là et soyons sans mémoire , sans jugement , dénués de tout sens critique , sans références historiques qui nous montreraient d’évidence qu’aucun règne en France ne fût plus lamentable depuis celui de Dagobert , plus belliqueux depuis Henri I , plus népotique et affairiste depuis Napoléon III , plus soumis à l’étranger depuis Pétain , plus traficoteur depuis Jules Grévy , plus divisé depuis Lothaire , plus faible devant la chienlit depuis Louis XVI , plus hostile au peuple depuis Adolphe Thiers , plus barjot depuis Deschanel , plus étrange depuis Charles VI , plus inepte depuis Chirac , plus calculateur depuis Philippe le Bel , plus dépensier depuis Louis XIV , plus imprévoyant depuis Léon Blum , plus insensible depuis Louis XIII , plus obscène depuis Felix Faure , plus corrompu , décadent et failli depuis la Régence , plus cynique depuis Mitterrand , et que dans les autres domaines du vice et de la faute non cités ci-dessus , il n’a tout simplement pas eu de prédécesseurs .

Vous savez , Madame , le problème de la France , ce n’est pas la Gauche . Elle tient sa place et son rôle historique de contre-pouvoir utopiste et irresponsable . Le problème, c’est vous. C’est cet électorat de la droite d’affaires éternellement abusé , aveugle , sourd , panurgique , canin même , qui pleurniche quand son maître oublie de lui donner des coups de tatanes affectueux , ces perpétuels escroqués qui plébiscitent leurs marabouts , eux-mêmes interloqués de tant de jobardise et qui en rient sous cape.

J’avoue ne pas comprendre comment , en 2012 , des gens instruits , disposant d’un outil d’information transversal (Internet) qui permet sans effort de recouper les mensonges grossiers de la propagande d’Etat , ne sont pas mis devant l’évidence intégrale , flagrante , de la pratique systématique du mensonge au Pouvoir de ces cinq dernières années .

La vérité , irréfragable , est que l’UMP est un parti politique qui représente exclusivement l’intérêt de ses commanditaires et sponsors , lesquels sont contradictoires dans tous les domaines à ceux de la population . Que la pensée politique y est réduite au jeu des chaises musicales et absolument vide de tout projet , vision ou « valeurs » ( j’en pleure de rire ) . Que pour l’encadrement de ce parti , la France et les Français comptent autant qu’un cageot de chaussettes sales . Qu’à côté le Parti Révolutionnaire Institutionnel Mexicain et ses soixante-dix ans de règne , ou la Démocratie Chrétienne napolitaine , sont des cathédrales de vertu , et que si l’on soumettait l’inénarrable Charles Pasqua , leur oncle à tous , au sérum de vérité , le choc thermique serait tel sur l’électorat naturel de la Droâte que l’on ramasserait les miettes de la Veme avec une pelle à gâteaux bien avant le générique de fin .

J’ajouterais qu’il faut manquer du plus minimal instinct de survie pour ne pas lire sur les visages mêmes de la plupart de ces leaders tous les signaux suffisants pour faire fuir un mammifère . C’est pourquoi je n’irai jamais aux champignons avec un électeur de l’ UMP , il serait capable de ne ramasser que les toxiques .

Il y a toutefois un cas où je pourrais vous excuser , Madame , mieux , vous comprendre et vous approuver . Ce serait l’hypothèse , improbable , où vous seriez de ces ( deux cents ?) familles réellement bénéficiaires de cette politique , du moins de ses aspects financiers . Si vous siégiez au Conseil d’Administration de Vuitton aux côtés de Bernadette (publique) ou que vous possédiez votre rond de serviette au dîner du Siècle à droite de cette chère Nathalie et face à Laurence . Là , oui , en effet vous ne pourriez , par nature , voir la réalité des choses . On ne peut pas demander à un crocodile de se faire végétarien .

Mais voyez vous , à l’instinct , j’en doute. Et comme vous disposez manifestement de vos facultés , l’hypothèse que vous soyez Madame Bettancourt incognito peut déjà être écartée . 
Non , un je-ne-sais-quoi de l’ordre des probabilités m’incite à penser que vous êtes , comme tout le monde , plutôt au service de cette oligarchie qu’à sa table . Or c’est toujours chagrin de voir les domestiques penser comme les mauvais maîtres pour un fond de Champagne et quelques olives .

Oh , je sais bien que mes tentatives de désenvoutement sont vaines , et que l’UMP vous a définitivement marabouté , à concurrence du moins de ce que le PS vous laissera de vos économies. Mais un jour , c’est certain , sauf si votre discernement s’amenuise , vous aurez à subir un choc similaire à celui d’une épouse qui découvre le carnet intime de son mari et lit ce qu’elle n’aurait pas dû savoir . Peut-être alors que cet essai de vaccination atténuera le choc .



Je pense sérieusement que De Gaulle aurait dégueulé au sens propre s’il avait pu voir ses « héritiers ».

Advertisements

One response to “« Comptons sur l’UMP» , ou la fable du crocodile végétarien”

  1. kobus van cleef says :

    allez allez , cessez ces agaceries!
    depuis le jockey magyar on a eu pire
    hé oui , c’est possible
    j’avoue que c’est à peine croyable, quasi surnaturel , mais le fait demeure , nous avons eu pire
    peut être que nous le méritions, après tout…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :