Stratégie de défense

Hiérarchiser ses refus entre immigration et islam est une vue de l’esprit puisque les deux se recoupent à 90% . Par contre, il est plus difficile politiquement de convaincre sur une base que sur l’autre .

Ceux qui inversent la proposition sont souvent crypto-pro-islam par antisionisme . Leur point de vue est peut être respectable , mais il ne met pas la défense du peuple français autochtone au centre de leurs priorités ni ne tient compte des périls réels et urgents : les autres sont des musulmans.

Le communautarisme peut paraitre une voie insatisfaisante , mais il n’y en a pas d’autres pour le moment . Ouvrez les yeux, la Nation est morte .

L’objection consistant à dire « je préfère me battre sur la base de l’appartenance nationale auprès d’un Zemmour que sur une base communautaire avec un Cali » ne tient pas , car la Nation contient autant d’abrutis que la communauté , plus même puisqu’elle contient ceux des autres communautés .

La solution est dans l’alliance tactique avec certaines communautés , qui ne nous ont pas attendus , justement pour se communautariser . Quant aux adversaires intracommunautaires , il suffit de les exclure , comme le font toutes les communautés.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :