« Vite, il faut absolument que je lapide quelque chose »

Ma barbe pousse …Gblhhhhhhh !!!
Mes dents grandissent . Je deviens Muzz !!!
Vite il faut absolument que je lapide quelque chose , que je lance des cailloux. Sur un pompier , une pouffiasse , un cochon , n’importe quoi , mais vite ! Raaaaaahhh….!!!!
—————-
Je me sens mal ces derniers jours , faut dire que j’ai été mordu par un salafiste dans le métro . Je sais pas ce que j’ai exactement… J’ai la barbe qui roussit , les dents qui poussent , la peau du sgeg qui rétrécit et des envies de lapider des trucs , je sais pas , un chien , des nanas , des juifs . Parfois j’ai des crises de racavomi avec des pointes d’ embouligues , et là je deviens comme dingue , je mords les pneus des voitures , je sors à poil juste avec mon drap , le slip de mon épouse sur la tête avec une pancarte à la con écrite avec du vermicelle , je chourave les sandalettes orthopédiques de ma concierge diabétique et je rejoins une bande de possédés comme moi qui font tout pareil , car c’est une épidémie .

Là , on hurle des trucs en étranger , il y a une histoire de laque et de bar qui revient tout le temps , on dirait des aboiements , on bave tous ensemble avec le même rictus , je ne sais pas ce qu’on raconte exactement vu que je ne cause pas l’étranger, mais ça a l’air complétement débile . C’est à ce moment là que ma crise est à son paroxysme : je veux couper des têtes , n’importe quelle tête mais des tas de têtes , des têtes de chiens , des têtes de juifs , des têtes de pédés , des têtes de cafards (quelle idée étrange) , des têtes de mecs pas malades de la même maladie que moi. Je veux les couper avec des machins rouillés pour qu’ ils chopent le tétanos en plus, et il faut aussi absolument que je lapide des trucs , n’importe quoi mais des trucs vivants , comme je ne vois pas de pédés juifs en minijupes dans la rue, alors je lapide des flics et des chiens d’aveugles .

C’est grave Docteur ?

———————–

Moi aussi je veux jeter des cailloux sur des gonzesses et égorger des musiciens . Moi aussi je veux puer du cul à quatre pattes dans le nez de mon voisin sur une carpette moisie . Où signe t’on ? Je veux me convertir !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

