Donnons leur un enseignement qui fera d’eux des bandits modernes

[sept 2011] S’agissant des « quartiers », le constat doit être fait que toute mission éducative traditionnelle est devenue impossible . A partir de là, que faire ? La bonne réponse c’est d’adapter le contenu de l’enseignement aux réalités locales : ces lieux vivent de la drogue , des trafics et du vol organisé, enseignons ces matières !

Moussa le petit chouffeur , adorable bambin crépu , se tape totalement de Molière ou de Lous Croixvébaton — et c’est bien naturel. Par ailleurs, la résolution d’équations du second degré ou le calcul du volume d’un tronc de cône ne lui sera d’aucune utilité dans sa courte vie .

Proposons lui des stages de tir , apprenons lui à démonter et remonter un Beretta dans le noir, apprenons-luila conduite sportive, ou à se servir de jumelles infra-rouges… Là vous verrez avec quelle passion il suit ses études .

Donnons à ces enfants un enseignement qui puisse faire d’eux demain des bandits modernes , dont la France pourra être fière, et qui seront capables d’ exporter leur savoir-faire, afin de faire rayonner le crime français partout dans le monde .

Les retombées commerciales seront gigantesques , sans parler de la résolution des problèmes sociaux actuels. En effet, c’est du confort matériel et mental de toute une génération qu’il s’agit . Nous voulons un génération “bien dans sa peau” …

Dés lors que des matières utiles seront enseignées à ces petits kirikous mignons, vous verrez qu’ils apprendront facilement plein d’autres choses : les notions de calcul nécessaires à la pesée et à la coupe du crack , la tenue sommaire d’une comptabilité , des notions de procédure pénale , des langues étrangères utiles , le colombien par exemple , des notions de chimie …

On pourra prévoir un Bac spécial et une filière universitaire permettant aux plus doués de devenir banquiers ou traders , l’avantage étant que la sélection se fera aussi très jeune à l’extérieur grâce aux constants stages en entreprises que ces jeunes particulièrement dynamiques trouvent seuls…

———–

Plus sérieusement , de quelque manière que l’on aborde le problème, c’est trop tard. Nous ne ferons plus jamais des “Français” avec ces populations , sauf exceptions rarissimes et donc sans intérêt. Nous n’en ferons d’ailleurs pas non plus autre chose.

A dire vrai, nous n’en ferons rien car ils se font tout seul, à leur façon, dans un triangle dont les sommets sont parasitisme , criminalité et islamisme . A partir de là, je n’en ai rien à foutre de les éduquer. Au contraire, s’ils ont du mal à lire la notice de fonctionnement du lance-roquette, tant mieux.

Ce qui peut nous arriver de mieux, c’est qu’ils restent aussi cons et aussi éloignés que possible de tout savoir, et comme ils sont d’accord pour ne rien branler tout est parfait .

Je serais prof muté là-dedans, je distribuerais des pages du Coran photocopié et j’irais bouquiner un polar pèpère à mon bureau. Le plus drôle étant que ma hiérarchie n’oserait même plus me toucher .

Publicités

Étiquettes : , , ,

One response to “Donnons leur un enseignement qui fera d’eux des bandits modernes”

  1. kobus van cleef says :

    je crois que vous vous illusionnez pour ce qui concerne la distribution des pages du coran et la supposée impunité que cela pourrait vous conférer par rapport à votre hiérarchie

    même si tout le monde est convaincu , depuis la ministresse de l’éducation nazionale ( il fut un temps où l’intitulé stipulait « instruction publique » maintenant on tente d’éduquer , c’est voué à l’échec ) jusqu’à la plus jeune recrue du concours de professeur des écoles ( oui , je sais , instituteur , où il y avait tuteur , un peu comme pour les plantes ) de l’inanité totale des efforts déployés , il faut les faire , ces efforts

    il faut donc emmerder les enseignants pour qu’ils tentent de bourrer le crâne de malheureux mouflets avec des trucs que ces gosses ont en sainte horreur

    double peine, ou peine partagée si vous voulez

    pourquoi?

    supposer qu’il y ait des publics rétifs à l’enseignement républicain récent ( on ne parle pas du calcul des intégrales , ni des probas ni des stats ni de l’histoire de vronze , l’anglais ou la thermodynamique , on parle du vivrensemble et du catéchisme républicain de base ) ferait voler en éclats le dit vivrensemble et l’illusion de l’universalité de la personne humaine

    ça reviendrait aussi à couper dans les personnels éducatifs , car moins de publics à éduquer pendant moins longtemps revient à embaucher moins d’enseignants ( on en est pas encore à embaucher des enseignants , je vous rassure ) , moins d’enseignants embauchés , c’est moins de troupes de mécontents et moins de votants pour le camp progressiste aux différentes élections

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :