Affreux connards

Peut être que je suis plombé du cul les pinceaux dans la glaise , mais personne ne me fera marcher sur la tête en me disant que ce que nous vivons est normal . Mon grand-père , blessé sept fois en 14-18 serait resté chez lui, plutôt que de patauger dans le sang et la boue, s’il avait pu l’ anticiper .

Le dernier des péquenots vietnamiens a pris son fusil quand il a vu un G.I. dans sa rizière, et nous on doit avaler X millions de trouducs en la fermant ?

Si encore ils étaient sympas , offraient du chewing gum , etc . Mais ce sont pour la plupart d’affreux connards incroyablement hostiles et agressifs, dotés d’une religion-programme foireuse dominatrice et stupide qui est une offense insupportable à notre très ancienne civilisation . Comment ne pas réagir ? Il faut avoir du sang de topinambour !

Dans quel pays des dirigeants sont venus expliquer au peuple que les logements qu’il finance ne sont pas pour lui, ou que les étrangers sont prioritaires pour le travail… La discrimination positive ! L’expression la plus pure du racisme , de la haine de classe et de la haute trahison .

Je ne dormirai tranquille que quand je verrai les mecs qui ont fait ça aux oubliettes et nourris d’épluchures .

2 responses to “Affreux connards”

  1. carine005 says :

    On en est tous là !
    On se demande comment ça peut durer…

  2. Edith says :

    Je ne sais même pas comment vous faites pour parler aussi clairement mais je vous admire.

Laisser un commentaire

