Le métissage, une utopie dérisoire

[ami 2010] Quoi que vous fassiez , vous ne métisserez pas tout le monde . A dire vrai , vous métisserez très peu de monde , car cette “mode” sera comme toutes les modes , elle sera cycliquement suivie de sa mode contraire , et je parle là des moutons de Panurge visés par votre propagande , pas des dizaines de millions de blancs européens qui n’ont aucune intention de vous obéir et qui ne vous écoutent plus depuis longtemps .

Il restera des centaines de millions d’européens , partout , ne serait-ce qu’à l’Est , dans l’immense diaspora intercontinentale , même s’il sont minoritaires à l’Ouest du continent d’origine .

Qu’adviendra t-il alors ? Hé bien cela dépendra de l’ hostilité des sociétés nouvelles à leur égard , ces fameuses sociétés fondées sur “l’antiracisme” se révéleront probablement comme paradoxalement très racistes envers l’ Européen en recul . L’histoire de l’Afrique du Sud , entre autres , nous offre un éclairage [à ce sujet] .

Imaginez-vous alors que la partie de l’ espèce humaine qui est à l’origine de 99 % des avancées technologiques , du savoir et des concepts de la modernité se laissera repousser jusqu’au Nord de la Sibérie , ou se laissera réduire en esclavage en offrant sa force de travail et sa créativité à un conglomérat d’assistés geignards et vindicatifs ?

Et même dans l’hypothèse hautement utopique où une harmonie sociale s’établirait dans une “nouvelle Andalousie” ( dont on oublie toujours de dire que si elle avait été aussi idyllique que cela , elle n’aurait pas été l’objet d’un conflit opiniâtre pendant des siècles ) , croyez-vous que le jeu naturel de la compétition qui a donné les résultats que l’on sait s’arréterait ?

Croyez-vous que toutes les discriminations positives du monde empêcheraient à long terme les peuples dominants asiatiques et européens d’exercer de nouveau leur leadership d’une façon ou d’une autre , y compris avec d’autres règles du jeu ?

Tout ceci est une utopie dérisoire . Votre Reich ne durera pas même dix ans . Votre idéologie nie les règles naturelles , c’est pure vanité . Tant qu’il y aura des peuples différents , leurs destins seront différents , ni commun , ni égal , ni identique . Tout ce qui est sera , car ce qui fut a construit ce qui est . Les gènes font l’Histoire . Vous serez balayés .

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :