Islam, onanisme et frustration

[avril 2010] Il est fatiguant de constater que ce qui revient systématiquement chez les thuriféraires de l’Islam c’est l’ordre sexuel. Figurez-vous , l’Illusioniste , que nous avons une longue histoire et que ce stade nous l’avons connu . Il fut un temps où la religion était quasiment réduite à la morale de la sexualité .

Ce temps correspondait à un certain ordre économique et à une certaine organisation sociale , il est passé comme est passé son contexte . La question n’est pas de savoir si c’était mieux ou moins bien , mais plutôt de constater que votre Islam en est à ce stade .

L’Islam actuel pourrait mettre l’accent sur d’autres aspects de son corpus , par exemple certains aspects originaux de sa pensée économique , plutôt égalitariste, et certaines préoccupations de justice sociale, qu’on ne peut lui enlever du point de vue doctrinal . Mais ça ne semble pas passionner vos foules .

Visiblement vous préférez polariser l’essentiel de vos objectifs sur des questions tournant autour de la foufounette et du kiki , le reste étant laissé à la grâce de Dieu . Du coup , vos sociétés sont en apparence et superficiellement très policées sur ces passionnantes questions adolescentes , mais toutes , sans exceptions , sont immatures , ultra violentes , dictatoriales , incroyablement inégalitaires , pauvrissimes sauf pour une élite qui se maintient au pouvoir par la force , improductives , dénuées de productions scientifiques et artistiques , etc . Le tableau est en fait plus sinistre encore.

Par contre ces foutues femelles diaboliques , ces créatures des djinns qui vous font si peur, celles qui saignent au cycles lunaires , ces impures ( vos mères , vos soeurs , vos filles ) sont bien gardées . Enfin , c’est ce que vous croyez ou faites semblant de croire en allant jusqu’au meurtre pour continuer dans cette rassurante illusion .

Les conséquences de cet ordre moral de façade , nous les avons connues avant vous , en moins paroxystiques , car nous n’avions pas atteint votre stade obsessionnel . Et par exemple , quand nous envahissions une civilisation ce n’était pas avec l’objectif de “soigner le vice” .

Je sais que la description des symptômes de la dégradation psychique collective qu’entraine votre onanisme historique et la frustration institutionnelle de vos sociétés où souffle le vent et la poussière à la place de l’esprit va vous passer au dessus de la tête . Un malade mental ne peut pas envisager sa maladie à tête reposée . C’est normal , on ne peut être l’observateur de soi même dans un tel état .

Toutefois , si un jour , votre taux de testostérone baissant avec l’age , et l’intelligence vous venant par miracle , il vous arrive de vous pencher sur vous même, peut être réfléchirez vous à ces millions de jeunes gens qui ont les testicules gonflés jusqu’au cortex faute de partenaires , dans ces sociétés archaïques où posséder une femme s’entend au sens propre , ce qui suppose d’échapper au contrôle social des espionnes frustrées de la famille , de fuir un instant une promiscuité crasseuse , qui d’ailleurs génère un taux d’inceste familial qui reste LE tabou local .

Peut-être comprendrez-vous alors comment ces innombrables mâles sans travail , sans sexualité , autre que furtive et largement homophile (autre déni du réel) sont aisément manipulables et transformables en guerriers , en kamikaze et en chair à canon , par des pervers plus intelligents que vous et qui ne s’embarrassent pas , en privé , de la programmation qu’ils vous infligent .

Mais j’en doute car vous êtes un primaire , un être frustre et une victime de cette minable et sordide déformation crânienne interne .

Quant aux campagnes et leurs habitants , Monsieur le Sarrazin , sachez qu’elles vous méprisent et que nous saurons y construire , si nécessaire , les maquis qui vous ramèneront vous et votre monstrueuse superstition puante à sa juste dimension en Europe , le néant .

————–

Sur le même thème, lire : Qui peut nier l’importance du refoulement sexuel dans l’Islam ?

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :