Histoires de frustré du cul de la terre plate

Hier , très tard , j’avais entrepris de t’insulter copieusement , quand d’un coup la liaison a été interrompu , alors je vais le faire maintenant . Avant toute chose , morveux du gland , je te suggère de t’occuper de ton cul breneux plutôt que de celui de gens qui ne t’ont rien demandé . D’abord parce que chez nous , éviter de lapider les dames relève de la courtoisie élémentaire , et ensuite parce que tu as un problème d’expertise .

En effet , pour légiférer sur la femme adultère , tel un bédouin sous Tibère , il faudrait déjà que tu saches ce qu’est une femme. Et ta connaissance complète des techniques de la branlette est insuffisante . Toi et tes potes n’êtes pas réputés pour être de grands séducteurs , je crois . Il faut bien dire que le programme n’est pas très excitant : même ta cousine de six ans achetée à crédit au bled sur douze ans payables à la livraison y va déjà à reculons . C’est l’instinct dit-on . Parfois c’est l’odorat , aussi .

Voilà , c’est tout , tu nous fatigues avec tes histoires de frustré du cul de la terre plate . Tu parles à des gens qui ont construit une civilisation qui a exploré la Lune , brisé l’ atome , vaincu la maladie , et tu viens nous proposer comme seul apport de jeter des cailloux sur des chaudasses ? Mais mon pauvre petit , tu débloques ! Personne dans ce pays ne tolérera que Roubaix devienne Kaboul , mets-toi ça bien en tête . Ce n’est pas parce que vous avez voilé trois connasses qu’on vous laissera nous contaminer . Quelle tolérance veux-tu qu’on ait pour des assassins ?

T’es en France ici , on ne lapide personne , surtout pas pour des histoires de cul , mais si tu y tiens absolument on peut faire une exception pour toi . Avec des lardons pour que ça dure plus longtemps .

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :