Bonjour, je suis sociologue

Driiinggg !
– C’est le plombier
. Va falloir changer le siphon et rejointer deux tuyaux

– Allez y M’sieur , vous connaissez votre boulot mieux que moi .

En ville
– Bonjour Docteur
– Mmhhh , appendicite , je vous hospitalise , on opère

-Ok , toubib on y va , vous connaissez votre job mieux que moi .

Au restaurant
– On va prendre un Gigondas avec le saumon.

- A votre place je choisirais dans la même gamme un Pouilly , ça s’accordera mieux

- Si vous le dîtes , c’est vous le sommelier .

Nulle part .
– Bonjour je suis le sociologue !

– Ecoute moi , tête de con , tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses avant que je t’en colle une !

3 responses to “Bonjour, je suis sociologue”

  1. jacques, plombier says :

    Bravo pour le sujet. C’est sympa de découvrir ce genre de publication.
    Vous connaitriez d’autres sources traitant et allant plus loin à propos du même sujet ?

    • Deklou says :

      Les textes sélectionnés ici ont été collecté sur Fdesouche.com
      site où chacun peut venir commenter ou lire simplement des sujets d’actualité extraits des grands médias.

      Quelques amateurs de FMK ou Raymond la Science pour son dernier pseudo vous proposent ici un petit carnet souvenir …

  2. Le meilleur Plombier says :

    C’est un plaisir de lire ce type de texte.
    Vous connaitriez d’autres sites supplémentaire qui traitent et / ou approfondissent sur le même sujet ?

Laisser un commentaire

