Avec mes trois épouses et mes dix-sept enfants

– Vous avez bien dormi , Mohammed .
– Mouais , ça va à peu près le lit est un peu dur .
– On le changera .
– Ca me paraît un minimum .
– Alors , quand est-ce que vous cherchez du travail ?
– Vous savez bien qu’il n’y en a pas . De toute façon , vous êtes tous racistes ici , vous me provoquez ou quoi ?
– Non , non , je disais ça parce que les fins de mois sont dures . Si vous aviez pu aider un peu …
– Pardon ? Je rêve ou quoi ? Je vous fais l’honneur de m’installer chez vous avec mes trois épouses et mes dix-sept enfants , et de supporter votre présence de mécréant après tout ce que vous avez fait à mes frères , Poitiers , Vienne l’Inquisition , la Colonisation , la Palestine , l’Afghanistan , l’ Irak et j’en passe … Et EN PLUS vous me réclamez du pognon !!!!! Vous voulez me recoloniser , me mettre en esclavage , avouez-le !
– Mais non , ne le prenez pas comme ça… On va faire le maximum , vous vous en sortez avec ce que je vous donne ?
– A peine , c’est de l’argent de poche . J’ai des frais , vos enfants achètent moins de shit en ce moment .
– Ben c’est normal , j’ai été obligé de réduire sévèrement leur argent de poche à eux .
– Pfff , ils n’ont qu’à se prostituer . De toute façon, vu la tenue de vos filles , ça ne changera pas grand chose . Bon,  on s’en fout , passons aux choses sérieuses : il me faut une deuxième salle de prières vers la salle de bains , mes fils sont obligés de prier dans la cuisine , c’est intolérable .
– Mais c’est impossible ! On n’a pas la place et puis on a plus les sous .
– La place vous l’avez , il suffit de transformer la bibliothèque , et de jeter tous ces bouquins inutiles de mécréants . Nous on a un seul livre , c’est pratique . Et pour les travaux , démerdez vous , c’est pas la mer à boire . Moi j’amène le tapis , c’est déjà énorme et n’oubliez pas de me faire un bail gratuit sur 99 ans .
– Bon , bon , d’accord mais ne criez pas , je vous en prie .
– Non seulement je crie si je veux , mais si vous faîtes pas fissa , je fous le feu aux poubelles .
– Ok , ok ….
-Qu’est-ce qu’on bouffe ce soir ?
– J’avais pensé à un petit navarin d’agneau .
– Encore une provoc ? Navarin , c’est une de vos victoires sur les Turcs !
 Ca sera couscous pour tout le monde et les mécréants en deuxième service . Sauf pour votre cadette. Oui , j’ai oublié de vous dire , elle s’appelle Fatima maintenant , mon aîné l’a choisie pour seconde épouse , c’est un honneur qu’on vous fait , j’espère que vous en êtes conscient .
– Merci
-Ah , j’oubliais aussi … Qu’est ce que c’est que cette croix sur la pharmacie de la salle de bains ? Vous allez m’effacer ça tout de suite ! C’est une honte ce truc , vous cherchez vraiment les embrouilles !
-Ah mon dieu , j’avais totalement oublié , excusez-moi mille fois , c’est une survivance d’avant , ça m’était sorti de la tête , je vais repeindre tout de suite .
– Vous n’avez vraiment aucun sens de l’hospitalité , faut voir comment on est reçus , c’est lamentable . Vous les chrétiens vous êtes vraiment des barbares intolérants . Parfois je pense que vous le faîtes exprès . Non j’en suis sûr même . J’ai beau être un modéré quand je vois ça , je comprends la violence . On se croirait à Gaza .

Étiquettes : , ,

One response to “Avec mes trois épouses et mes dix-sept enfants”

  1. kobus van cleef says :

    de plus en plus d’actualité

    quoique ….

    maintenant , plus besoin de prévenir que votre cadette sera la deuxième épouse de mon fils, c’est déjà fait , comme à Cologne , Hambourg et ailleurs….

Laisser un commentaire

