Allergique à l’islam

[sept 2011] Je suis prêt à m’associer avec le diable , s’il existait , pour réduire à un seuil extrêmement bas le nombre des allogènes musulmans en particulier , et d’immigrés non européens en général , tant dans ce pays qu’en Europe , au point qu’ils n’exercent aucune influence , ni menace , ni impact d’aucune sorte sur la civilisation à laquelle j’appartiens .

Le reste , tout le reste , est archi secondaire pour moi par rapport à cet objectif . S’il faut pour cela pactiser avec les martiens , les Bolchéviques , les Cow-boys , les Sioux ou les diamantaires d’ Anvers , je m’en fous complétement . J’irais danser en enfer sur du Village People avec Belzébuth , je traverserais le Pacifique en pédalo avec Chirac , je ferais des privautés à Bernadette , si c’était une condition sine qua non . Voila c’est dit , nous ne sommes donc pas d’accord , pas amis , pas du même bord et ça ne m’empêchera pas de dormir .

J’ajouterai pour le plaisir que je suis allergique à tout ce qui relève de près ou de loin de l’Islam , de l’Afrique du Nord , du Proche Orient , de la Péninsule Arabique — de la gomme aussi —, des Turcs , du bled , de l’obscurantisme , de l’ignorance , de la superstition , du machisme , de la bêtise crasse , des dattes , des loukoums , des narghilés , de la racaille , de la fleur d’oranger , de la position agenouillée , du Coran , d’Allah , de Mahomet , des barbus , des pas barbus en uniforme , des moustachus , du voile , du keffieh , de la Palestine  etc …

J’ai tout cela en horreur et l’on pourra me traiter comme Alex dans l’Orange [mécanique] que ça ne changera rien . Ça me fout des boutons, de l’urticaire , des brûlures d’estomac , de l’œdeme et des fièvres , je fais un choc anaphylactique à la seule vue d’une merguez , sauf si elle est photographiée à Oran ou Damas , où je ne foutrais jamais les pieds , et dont j’attends des habitants la même conduite . Tout ce qui dépasse Gibraltar et Byzance est pour moi un trou noir qui redevient solide à partir de l’Inde .

Pour moi , rien de pire ne pouvait nous arriver que d’être débordés par ces populations , auxquelles je ne souhaite aucun mal , mais juste qu’elles restent chez elles . Je crois sincèrement qu’un débarquement de l’ Espace lointain aurait été moins nuisible . Je n’ai rien demandé , je suis un pacifiste et un contemplatif . Tout ce que je réclame , c’est d’ avoir la Méditerranée — ou plus encore — entre nous et ces individus , et pas deux paillassons .

Je finirai sur la banquise dans un igloo plutôt que de devoir me soumettre à cette régression ou même d’y être sérieusement confrontée . La compagnie des ours blancs anthropophages me paraît plus agréable que celle du plus aimable mahométan . Je ne hais point , je n’aime pas du tout . Ce n’est pas encore un délit et c’est strictement inguérissable . Il parait que l’homosexualité est une nature . Hé bien mon absolue islamopathie en est une autre .

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

