Des immigrés étanches à la France

[décembre 2008] Il suffit d’ouvrir les yeux pour voir que les nouveaux arrivants , dans leur immense majorité , ne participent en rien à ces prétendues valeurs communes et que le partage est à sens unique. Les utopistes ne comprennent pas une chose simple : ce sont les Français de souche qui éprouvent un intérêt et de la curiosité pour les cultures étrangères , pas l’inverse . Les immigrés , même de troisième génération , sont étanches à la France . La mayonnaise de l’intégration n’a pas pris , celle d’un supposé partage des “valeurs” (dont on se demande au juste ce qu’elles sont exactement ) ne prendra pas plus , à quelques individus près .

L’Islam , que partage 80 % — au bas mot — des « nouveaux Français » se suffit à lui même . Il n’a que faire de “valeurs” qu’il méprise ou ne comprend pas . Toutes ces conneries ne sont que des mots , des mots qui préparent un avenir épouvantable . Tous ces menteurs et les idiots qui les suivent s’imaginent que leur République est tellement universelle et leurs “Droits de l’Homme ” si parfaitement désirables que le machin finira par fonctionner . Ils se foutent le doigt dans l’œil . Ils seront balayés eux et leur descendance .

Derrière , de plus malins , mais pas plus avertis , s’imaginent eux en profiter pour faire toujours et encore plus d’argent . Ceux-là seront éliminés aussi . Et leurs fortunes avec .

Étrange de voir sombrer une civilisation à la fois par naïveté et par corruption

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :