Invasion migratoire, Assassins Zulus et Sapeurs Cannibales

[novembre 2008] Nous avons de la chance dans notre déchéance. De la chance et une opportunité à saisir. Le pouvoir, quel qu’il soit, pourrait assez facilement donner satisfaction à la plus épidermique de nos exigences et remettre de l’ordre. Il ne le fait pas, est incapable de le faire, et c’est tant mieux.

Virer quelques délinquants, lourder les clandestins, embastiller les fouteurs de merde archi connus des services de Police, mettre le paquet sur l’ économie parallèle… Rien de tout ça n’est infaisable, c’est même la mission logique de l’Etat et il en a largement les moyens techniques .

S’il ne bouge pas, c’est qu’il est paralysé par des schémas incapacitants, une toile d’araignée tissée par les médias, et un chantage constant de la gauche, des intellectuels enkystés dans le fromage, de leurs copains fonctionnaires politisés, des syndicats etc.

C’est aussi parce qu’il est composé de personnes qui ne se rendent pas compte de la situation car ils ne la partagent en rien. Et enfin parce qu’il — l’Etat — n’en à rien à foutre : le seul objectif des gens qui le composent étant de favoriser les affaires de leurs riches commanditaires .

Donc l’Etat ne fait rien. Absolument rien. Au mieux il fait semblant, dirige par le verbe, les médias occultent la réalité, et les bulots continuent à buloter. Et c’est tant mieux. Pendant ce temps, la situation se dégrade vertigineusement et vient peu à peu à être connue de tous ou presque.

Or notre but n’est pas de rendre l’invasion migratoire vivable. Au contraire, ce serait une catastrophe qu’elle en ait les apparences , puisque nous savons pertinemment qu’elle ne l’est pas sur le long terme (le cyanure, fut-il enrobé d’un excipient goût banane, n’en est pas moins un poison mortel).

Un gouvernement intelligent qui saurait écrémer la situation de ses aspects les plus insupportables ou infects et la faire véritablement accepter des Français — peuple plutôt gentil et accueillant — serait infiniment plus dangereux qu’une bande d’incapables totalement corrompus et découplés de la réalité.

Par chance, nous sommes dirigés par la plus belle équipe d’abrutis exclusivement préoccupés par leur portefeuille et indifférents au peuple que l’on puisse imaginer. Par une chance encore plus étourdissante, ils sont eux-mêmes coiffés à Bruxelles par les technocrates et les bureaumanes les plus autistes et les plus imbus que l’Univers ait conçu. Par un hasard qui finit par confiner au miracle, les forces d’opposition à ce pouvoir sont constitués du plus stupide ramassis d’utopistes niais, d’arrivistes sans causes et de demeurés en deltaplane qui puisse se concevoir. Et miracle dans le miracle, nos Institutions elle mêmes sont formatées pour encourager les pires décisions à courte vue et les choix les plus irresponsables .

Tout ce beau monde qui navigue à vue a réussi, avec le temps, à se persuader qu’il est possible de faire avaler aux Français la plus énorme couleuvre de tous les temps, par la simple intoxication médiatique et verbale. Ou que la paix civile peut s’acheter avec les impots des classes moyennes. Ils ne voient pas plus le mur arriver que l’aristocratie de 1789 ne voyait se profiler la machine du Docteur Guillotin.

Bénissez donc les Requins Vicieux et autres Truands de la Gamelle. Oignez les Zèbres en Rut et les Assassins Zulus. Félicitez chaleureusement les Sapeurs Cannibales et les Bikraveurs du 9 Cube . Chacun des leurs fait plus pour la cause de l’Europe européenne que douze colleurs d’affiches et une floppée de députés qu’on nous refuse. Ces germes sont le ferment de le Révolution Nationale .

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :