Rappeurs

[mars 2009] Péter à table relève-t-il de la liberté d’expression ? De la liberté artistique , même ? Et si ce pet est foireux , sommes-nous devant de l’art graphique ou de la musique de chambre ?

Trop de monde s’exprime , trop de monde fait de la chanson , du texte , de la chanson à textes . Il y a trop de trous du cul bruyants en circulation . En dessous d’un certain niveau culturel , il est mal élevé de parler en public . Superbaboon au Cube , Clam’s , Akelraton… Direction l’usine ou la rizière . Point barre . Une nation n’a pas besoin de rappeurs , de taggeurs et de tchatcheurs à l’ombre des baobabs . Elle a besoin d’électriciens , de pompiers et de toubibs . La Crise n’aura pas besoin de rappeurs .

Il faut rentrer à coups de pompes dans le crane des merdeux que , contrairement à ce que leur dit la boite à cons , les gamines du prolétariat ne seront pas toutes chanteuses et actrices et les gamins pédés a Hollywood .

Quand à l’aspect artistique de la chose , le dictionnaire de rimes et la boite à rythmes , c’est de la merde . Pas un des ces puceaux ne serait capable de réparer les plombs de sa cave ou d’écrire un CV , alors pour ce qui est d’être musicien ou parolier… Pas un ne sortirait un son d’une gratte ou d’un saxo . Ça , des musicos ! Laissez moi rire ! J’en appelle aux manes d’Eroll Garner , d’Eric Clapton et de Chuckberry . Ça , des paroliers ! Au secours Dylan , Morrisson , Lou Reed !

Rappeurs de chiottes , Lemmy Kilmister vous fout sa basse dans le cul avec les félicitations de Ludwig Van .

Advertisements

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :