Madonna, c’est Annie Cordy nymphomane

Madame Maradonna c’est Annie Cordy nymphomane , une panthère grise avec un string en peau de pute, sexy comme Bernadette Chirac saisie par la débauche . Encore dix ans et elle introduira un déambulateur dans sa chorégraphie .

Enfin au moins quand elle remuera son gros cul, on ne verra plus le cordon de son tampax géant; dont la rumeur dit qu’il faut deux séquoias pour le fabriquer .

Je connais personnellement l’homme qui a reçu en pleine figure son calbut lors de son précédent concert français. Depuis , il a perdu le goût et l’odorat et ne voit plus que d’un oeil. Terrifiant , et pourtant c’était il y a des lustres. Depuis elle fuit et porte des couches . Jettera t-elle ses couches au public ? Enfin on s’en branle , Euh , non ,d’ailleurs , impossible à l’ homme de goût. Je vais être vulgaire , mais celui qui ignore l’odeur du chou de Bruxelles ne sait pas ce qu’est un chou de Bruxelles et puis on vous doit la vérité , il faut bien le dire , son vagin est immense , c’est un hangar à Zeppelin , elle pense y bâtir un planétarium afin de rentabiliser ses derniers jours .

En attendant les travaux, on est sans nouvelles des cordées d’amants qui sont tombés dedans , des troupes de danseurs entières , des orchestres philharmoniques , des équipes de chirurgie obstétrique , des spéléologues , un cyclope , des moutons, et toutes sortes d’objets trouvés ou perdus . Maradonna contient beaucoup d’amour bien que ce soit un sac d’os autour d’un organe démesuré capable d’ abriter tous les enfants d’ Amérique .

Musicalement , elle est très proche de l’UMP : c’est un collage simpliste de tout ce qui plaît au plus grand nombre , avec n’importe quoi pour faire tenir . Elle n’écrit ni ne compose rien , bien entendu . Elle a juste une paire de ciseaux : « Tu me mettras un peu de ce truc-là et que ça sonne comme celui-là avec ce bip-bip là , tu vois ce que je veux dire , et derrière tu fais boum-boum comme ce machin de la radio , là … » Comme elle a plein de pognon , elle a les meilleurs en bip-bip et les plus modes en boum-boum. Donc ça colle pour les oreilles des masses assourdies .

Question thunes , assurément elle est blindée . C’est une alchimiste du foutre , elle a transformée en or les rivières de sperme qu’elle a fait couler , elle n’a pas d’entrées gratuites . Une gagneuse comme ça et tous les proxos de Naples à Buenos Aires pouvaient congédier leur cheptel . A elle seule elle aurait mis fin à la traite des blanches . Sinon elle danse . Comme rabbi Jacob . Et Frida Oumpahpah .

Elle est super , je l’adore . Je l’aime bien parce que c’est une super femme d’affaires et que franchement je préfère encore voir son cul que celui de Laurence Parisot . Evidemment si les gens étaient normaux des oreilles, elle n’existerait pas , mais quand tu vois ce qu’ils bouffent …

Publicités

2 responses to “Madonna, c’est Annie Cordy nymphomane”

  1. Sandeman says :

    Purée ! je sais plus arrêter de rire…. excellent !! vraiment excellent… !

  2. bebel says :

    Quelle plume et quelle analyse implacable !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :