Les Versets Chiatiques

Les Versets Chiatiques par Salement Rustique

-Allo ? Ali ? Allah !
-Bitte ? Ci Mahomet , Patron .
– Passe moi ton cousin . .
– Il est pas là , Patron .
– Allo ! Ah la la ! Il est pas là Ali ! Allo , allez ! C’est une hallu , ça !
– Non , Allah , Ali il est pas , j’t’i jure Patron .
– Bon on fera sans , je voulais lui confier une mission , mais tu feras l’affaire après tout .
– Qu’est ce que je peux faire pour toi Patron , que ton nez soit béni trois fois .
– C’est rapport au Coran , Maho , on change tout .
– Comment ça, on change tout Patron ? Mais ci très bien comme ça , pourquoi ti veux tout changer ?
– Voilà , je m’y attendais , c’est pour ça que je voulais Ali , il me faut un nouveau Prophète , je peux pas tout changer en gardant le même , ça passera pas , même toi ça te dérange .
– Non , non Patron , ça va , ça va, on change tout si ti veux , laisse moi li poste s’tiplaît , Ali l’est trop jeune encore , et pis lépalà , on fait tout ci qui ti veux .
– OK , tu comprends c’est rapport à Médine , tout ça , c’est fini le temps des cerises , on vient de se castagner à mort , on a fait un max de fric , on peut pas garder toutes ces sourates de hippie qu’on a bricolé au début. Ça y est le produit est lancé, maintenant on n’a plus besoin de faire les couillons , faut rentrer dans le gras du sujet .
– Attends , Patron , ti veux quand même pas dire que ti veux abroger !
– Sisi , Momo , j’abroge , j’abroge un max .
– Mi ci pas possib ! On va se ridiculiser !
– Oh écoute Mec ; j’ai pas que ça à foutre moi , je te rappelle que je suis intemporel , éternel , incréé et tout le toutim , tel que tu me vois , enfin que tu m ‘entends plutôt , je suis en train de bosser sur un autre projet avec un autre Prophète , alors fait pas chier .
-Un autre Prophite , Patron , mais ji peux li faire ça aussi , pas bisoin d’un autre . Ti réembauche pas li Nazaréen , c’ti kouffar di sa mère la pute , quand même !
– Nan , nan , celui là, tu peux pas le faire et l’autre non plus , t’as pas le profil , mais j’ai ce qu’il faut, te biles pas , c’est du neuf , ça va faire un tabac .
– Mais ji sais tout faire Patron , si tu veux ji refais l’électricité , les pitits travaux maçonnerie , ji tapisse partout .
– C’est pas une question de compétence , mais de look , je vais quand même pas t’envoyer en Autriche en 1888 avec le pif que tu te trimballes et ton teint olivâtre. Et puis tu tiens pas la bière .
– Ecoute Patron , ji laisse tomber pour l’Autriche , je suis OK pour abroger , pa di problème , ji ti dimande jiste ine faveur .
– Quoi , Momo ?
– On abroge, ci d’accord . Mais on laisse quand même les sourates abrogés , vu qu’on s’est quand même vachiment fait chier à les pondre. Et moi ça mi casse li cul di tout balancer .
– Mais personne ne va plus rien y comprendre , tu te rends pas compte ! Alors page 21 t’embrasse les youpins,  page 28 tu les égorges , page 32 tu leur offres des fleurs , page 40 tu leur niques leur race … Tu vas passer pour un mec instable .
– Non Patron Allah (béni deux fois soit ton slip) parce qu’on met une table chronologique .
-Ca va être imbitable , mais si ça te fait vraiment plaisir .
-Et pis Patron , honnêtement , ci mieux que ça soit li bordel dans li texte , ti crois pas ? Ci quand même pas moi qui vais t’expliquer les avantages, ji vais pas dire , moi , humble prophite au mec qui a écrit l’Ancien Testament avec une suite qui dit le contraire pourquoi plus ci contradictoire mieux c’est .
-T’es un Malin , Momo .
– Ton humble serviteur noble entité qui fait de l’écho dans ma tête .
– Sale moi les couilles .
– Baise moi là , les couilles sale moi .

One response to “Les Versets Chiatiques”

  1. Achernar says :

    Les versets circoncis en somme….?!

Laisser un commentaire

