Dieu, Paradis et écrans plats

[à un commentateur musulman]

Moi ce qui me fait rigoler, c’est que vous soyez assez naïf et ethnocentrique pour croire que [le coran] a une origine divine. Ca ne vous choque pas, tous ces dieux qui se sont pointés ici ou là, chacun avec sa doctrine et son petit prophète ? Une vérité pour les Indiens , une autre pour les Tibétains, et le Grand Rhinocéros de la Lune pour les mecs du Zambèze ….

Sans parler de tous les coups qui ont foirés , parce que des prophètes, y’en a eu des paquets de mille de parachutés .
C’est un peu comme les fabricants de bagnoles , d ‘avions , de motos ou l’industrie de façon générale.En 1912, en France il devait y avoir trente avionneurs. Il en reste un , ça veut pas dire que c’est le bon .

Un truc qui me tue , c’est la temporalité du truc : le Mec c’est Dieu , il a tout fait , c’est tout à Lui . Bon , OK , pourquoi pas . Et là il décide de causer à sa créature , il prend un gus (il y va pas lui même , hein ) et il lui dit , bla bla , fais comme ci , pas comme ça , torche toi le cul de haut en bas , mouche-toi , lave-toi les dents, tue pas ton cousin , si t’es un bon zigue t’iras au Paradis, tu verras y’a du miel , des greluches , des dattes et … Rien. Pas une preuve.
Ca lui coûterait quoi de dire , y’a des ananas , des écrans plats , des Ferrari , des Ipods…  Là tu vois, l ‘Humanité se serait posé des questions. Putain, il est fort Dieu ! Il nous parle de trucs pas encore inventés ! Non , le mec , quand il décrit l’au delà , le surnaturel , ben y’en a pas du surnaturel. C’est que des trucs de son temps et de son bled , que tout le monde connait et qu’il pense indépassable. Il cause chameaux , brebis , oasis , tentes , épées … Pareil la Bible .

Tu sais pourquoi ? Moi je sais . Parce que c’est pas Dieu qui parle mais un bonhomme . Juste un petit bonhomme du 5e siècle pour toi et du premier pour « nous » . Rien d’autre . Ah surement des mecs très forts , ça je dis pas le contraire , des pointures de l’époque . Mais y’a pas plus de parole de dieu que de beurre au cul.

Tu penses bien que si Dieu existe ( j’en sais rien ) il n’a pas besoin d’un petit mecton pour causer et en plus il a surement autre chose à foutre que de s’occuper de ton régime alimentaire ou de ton hygiène corporelle, ou même de qui tu baises.

One response to “Dieu, Paradis et écrans plats”

  1. kobus van cleef says :

    ha , là , vous foirez grave , l’ami!
    djieu , le seul , le vrai , est intéressé au premier plan par qui on baise
    et comment
    surtout comment
    par derrière , ça , ça passe pas
    de façon récréative,non plus
    par contre , de façon punitive , ça , il dit rien dessus
    et de façon reproductive, ma foi, ça tombe sous le sens
    beaucoup de coups de queue = beaucoup de croyants , l’équation est basique , y a même pas d’inconnue dedans , ni de variable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :